Christian Zuber...Souvenirs

Publié le par Ricard Bruno

Christain Zuber était pour moi plus qu'un ami , c'était un second père, il s'en ai allez au paradis des animaux il y a quelques années déjà, il nous manque à tous terriblement.
A l'occasion de visites régulière que je faisait chez lui à Tournaiville il me faisait partager sa passion pour les animaux et à plusieurs occasions j'ai pu lui voler quelques images.
Christian tu nous manque à tous.
Ton ami
Bruno Ricard



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ecureuil 08/11/2009 17:52


je ne connais pas ce monsieur mais il défendait la cause animal , il devait être très bon !
condoléances à ses amis et sa famille


HUDEK nicole 07/11/2009 20:12


Je me souviens avoir lu " vivre pour les animaux " très jeune encore et ce plaidoyer pour l'arrêt de la chasse à courre qui y figurait. Ce livre m'avait beaucoup marquée, ma sensibilité pour le
monde animal s'éveillait.
Je pense très sincèrement qu'aimer les bêtes est un bonheur et une malédiction : comment ne pas souffrir de la façon dont on les maltraite ou simplement les méprise ?
Pour un Christian Zuber, combien de chasseurs malfaisants, combien de profiteurs de la faiblesse d'innocentes  créatures, combien de massacreurs ?
J'espère que là où il est parti, il continue à observer le spectacle de bêtes libres et en paix. Car que serait le Paradis si les animaux n'y habitaient pas ?