Communication de la FLAC...

Publié le par Ricard Bruno

Chers amis,

 

Vu l'impact médiatique du ralliement de Simone VEIL à notre cause, la FLAC adressera la lettre de Simone VEIL -voir copie jointe- à Nicolas SARKOZY, François FILLON, Frédéric MITTERRAND et des personnalités influentes bien ciblées. Ainsi qu'à tous les fonctionnaires qui travaillent au Ministère de la Culture.

 

Le but: compte tenu de la caution prestigieuse que représente Simone VEIL, espérer le retrait de l'inscription de la corrida au Patrimoine Immatériel de la Culture Française.

 

Le 6 juillet, sur France Inter, Frédéric MITTERRAND a bien déclaré qu'il ne s'attendait pas à un tel tollé. Et que s'il l'avait su, il n'aurait peut-être pas accepté cette inscription. Par conséquent, entre les plaintes qui sont en cours et la mobilisation constante des militants anti-corridas, il n'est pas exclu que "l'effet" Simone VEIL puisse être un "plus" pour un éventuel revirement de Frédéric MITTERRAND... Il ne faut surtout pas lâcher la pression !

 

Petite précision: dans l'article ci-dessous du Midi Libre, les journalistes ont fait une petite confusion entre la FLAC et le CRAC. Mais cela n'a pas d'importance.

 

http://www.midilibre.fr/2011/07/06/simone-veil-rejoint-les-anti-corridas,350314.php

 

http://marland-militello.fr/2011/07/06/simone-veil-affirme-son-opposition-a-la-corrida/

 

Amitiés dans la lutte !

 

Thierry Hély

Chargé de communication de la FLAC

www.flac-anticorrida.org

 

num-risation0005-1--copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article