Communication du CRAC...

Publié le par Ricard Bruno

Chers amis de combat,

 

Le site du collectif « non à la honte française ! » est lancé – déjà 50 associations partenaires :

 

 www.patrimoine-corrida.fr

 

Le ministère de la Culture est débordé d’appels et nous invite à écrire. L’un n’empêche pas l’autre. IL faut continuer les appels sur ces deux numéros :

 

01 40 15 81 99 et

01 40 15 80 00

Et merci d’envoyer des mails sur : secretariat.dgpat@culture.gouv.fr

Les messages sont comptabilisés !

 

Tout le détail sur le site du collectif.

 

Merci de signer et de faire signer la pétition en ligne et de diffuser l’information concernant la manifestation unitaire du 28 mai prochain à Paris, place du Palais Royal à 15h00 !

 

Dernière info : l'introduction de Denis Cheissoux, producteur de l'émission "CO2 mon amour" du samedi 30 à 14h sur France-Inter aura pour thème le sujet qui nous occupe. Bonne écoute !

 

A bientôt pour la suite. Continuons les messages au ministère, c’est efficace !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour madame brigitte bardot. je vous connais de part le cinema et la television. mais aussi de part votre combat contre les souffrances animales. croyez bien que je prend votre partit dans ces<br /> combats que vous menez. et comme vous je suis contre la tauromachie. merci a vous de faire ce qu il faut afin que toutes ces suffrances inutiles cesse. par que pour les taureaux mais pour tous<br /> les animaux en general. milles merci a vous et croyez bien que la majorité des francais est a vos cotés. veuiilez aggreez a mon plus profond respect.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre