Communiqué de Christiane Deplanque (fille de Paulette Dubost)
Vive Brigitte Notre Ambassadrice de la protection animale
Paulette DUBOST est toujours parmi nous pour soutenir la cause animale et moi sa fille me rendrait samedi 11 février à Paris car les taureaux voteront en 2012.
J'ai préféré décliner l'invitation de Mr Sarkozy, jeudi dernier au Théâtre de Longjumeau. Je ne côtoie pas les personnalités qui n'ont pas eu le respect de répondre à Brigitte Bardot et d'honorer ma mère le 8 octobre 2012. Ne parlons pas non plus du Ministre de la Culture pour moi anti français.
Restons en contact et Vive Brigitte la plus militante depuis tant de décennies. Respectons cette femme admirable. C'est une femme très belle également et si touchante intérieurement par son vécu si douloureux, déchiré par certains jaloux qui ne lui arrive pas à la cheville!
Lorsque l'on n'a pas d'argument plausible, comme beaucoup, la seule solution, c'est de blesser.
Et bien pour ma part je fus très heureuse au téléphone pour attendre ma réponse affirmative à l'invitation de jeudi dernier de me soulager en leur affirmant que je ne viendrai pas. Je n'ai pas à remercier ni la droite ni la gauche depuis de si nombreuses décennies. Je ne leur dois rien!
Je refuse même que Longjumeau ainsi que Boulogne Billancourt (maman était propriétaire depuis 1937) soit honoré à titre posthume pour que Monsieur le Ministre, Monsieur Sarkozy ou d'autres personnalités en reçoivent les honneurs et les remercier.
Il fallait le faire de son vivant. Cela prouve leur irrespect. Tout cela peut-être afin d'obtenir de l'avancement surtout pour leur grade!
Ne nous laissons pas émouvoir par leur bonne mine diabolique.
Christiane Deplanque
©Bruno Ricard 2011 : Paulette Dubost
avec un magnifique Bouquet de fleurs offert
par Brigitte Bardot