Communiqué de la FLAC...

Publié le par Ricard Bruno



Le 15/01/2014 16:06, aymeric caron a écrit :
Cher Thierry,
J'accepte avec plaisir d'être membre du comité d'honneur de la Flac.
Je vous remercie pour votre proposition et suis fier de pouvoir vous soutenir dans ce noble combat.
Et même si mon emploi du temps est chargé, je serai ravi de vous soutenir plus concrètement encore si l'occasion se présente.

A très bientôt,
Aymeric


Date: Tue, 14 Jan 2014 18:18:00 +0100
From: hely.thierry@gmail.com
To: 
Subject: COMITE D'HONNEUR DE LA FLAC !



Cher Aymeric Caron,

Je porte à votre connaissance les voeux que nous avons présentés à tous nos sympathisants. Ils vous sont aussi adressés.

Merci infiniment pour votre réponse et votre confiance. 

Puisque vous nous proposez gentiment de nous aider dans la limite de vos possibilités, nous feriez-vous le grand plaisir d'intégrer notre comité d'honneur ci-dessous ?  

http://www.flac-anticorrida.org/qui-sommes-nous/comite-honneur/

Il est évident que compte tenu de votre emploi du temps particulièrement chargé, vous ne serez jamais sollicité. Mais rien que le fait d'ajouter votre nom à notre comité d'honneur donnera encore plus d'impact et de force auprès des politiques et des personnalités.

Un grand merci à l'avance pour votre réponse.

Bien cordialement

Thierry Hély
Président de la FLAC
wwww.flac-anticorrida.org
                        


Chers amis,

Lors de cette année 2013, le combat pour notre cause si difficile n'a jamais été aussi omniprésent et pugnace sous toutes ses formes :  sur le terrain, lors de colloques, auprès des politiques, artistiquement et dans les médias.  En toute complémentarité.

Aux dires même des aficionados, nous représentons désormais pour eux un véritable danger. Nous sommes incontournables !  Le temps du mépris à notre égard depuis des décennies est révolu. C'est une évidence.

Notre comité d'honneur s'enrichit. 3 nouvelles personnalités nous ont fait l'honneur de l'intégrer cette année :  Corine Pelluchon, professeur de philosophie, Michel Onfray, philosophe et écrivain, et Arno Klarsfeld, membre du conseil d'Etat.Preuve de la crédibilité de notre Fédération.

Et pour couronner le tout, 4 propositions de loi pour l'abolition de la corrida ont été déposées en 2013 à l'Assemblée nationale et au Sénat.  C'est historique !  Voir le lien ci-dessous.

http://www.flac-anticorrida.org/soutenons-nos-deputes-et-senateurs-abolitionnistes-cest-historique/

Dans ce contexte qui nous est favorable et sans parler d'une désaffection des arènes que personne ne peut nier, le bureau de la  FLAC a le plaisir de vous présenter ses meilleurs voeux pour 2014. Dans le cadre de votre vie personnelle et pour notre lutte sans merci contre ce dernier vestige des jeux du cirque qui a pour nom, la corrida. Ce cas unique au monde où 10 000 personnes applaudissent à la lente agonie d'un animal supplicié.

Les marchands de souffrance peuvent être confiants, plus que jamais, ils nous trouveront encore sur leur cheminDe manière toujours pacifique avec une volonté de dialogue.

Amitiés et à très bientôt dans la lutte !

Thierry Hély
Pour le bureau de la FLAC
www.flac-anticorrida.org

>> retrouvez la FLAC sur Facebook

http://www.flac-anticorrida.org/agir/adherer/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est effectivement une bonne nouvelle. Cependant, l'idéal serait qu'Aymeric Caron figure également dans l'organigramme du CRAC dont les membres sont, eux, tous végétariens !<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> charlotte<br />
Répondre
C
<br /> Bravo.la corrida est tellement ignoble.<br />
Répondre