Communiqué de Thierry Hély...Du Zocato tout en finesse...
Du Zocato tout en finesse... Raffiné, délicat et élégant. Bref, l'homme dont toutes les femmes rêvent... A vous entendre, je serais un être abject doublé d'une merde ? Pourquoi pas, personne n'est parfait. Cela dit, vous êtes gonflé: oser donner des leçons de morale et nous reprocher de ne rien verser à la banque alimentaire (qu'en savez-vous ?), faut le faire. Et vous, avec tout ce fric indécent qui circule de manière très opaque dans votre monde, pourquoi n'en donnez-vous pas directement à cette banque alimentaire ? Hein ? Quand je pense que des places de corrida peuvent parfois atteindre des sommes autour de 200 euros, cela ne peut inspirer que le dégoût.
Pour votre info, je vous rappelle que la femme de Coluche, qui détestait la corrida, a toujours refusé l'argent de celle-ci pour les restos du coeur (certains anti-corridas sont d'ailleurs bénévoles dans cette association). Et si Coluche était encore de ce monde, il vous mettrait un coup de pied au cul de manière magistrale !
Tenez, un dernier pour la route: en pièce jointe, le manifeste de la FLAC signé par le fils d'Alain Afflelou.
Je ne vous salue pas.
Thierry Hély
Courriel injurieux de Zocato qui a fait réagir Thierry Hély
Thierry,
Je vous pensais serein, ouvert, intelligent. Vous l'êtes en y rajoutant l'adjectif d'abject. Pourquoi ? parce que vous et votre FLAC ne proposez même pas de payer un seul repas des 10.000 (à mon avis, une fois éviscérés cela ne représente que la moitié du nombre) que donneront ces toros. Rien, du négatif, détruire, ne pas envisager, pire, nier la faim, le partage et ne parler qu'en inquisiteur me permet la liberté, que vous n'avez pas, de vous écrire que vous êtes une merde.
Cdlt