Communiqué de la FLAC...Simone Veil est anti corrida!

Publié le par Ricard Bruno

logoflac[1]Chers amis,

Quelques infos !

Vendredi 15 juillet, nous avons appelé le secrétariat de Frédéric Mitterrand afin de l'informer du ralliement de Simone Veil à notre cause.

L'accueil fut excellent. Très intéressés, ils nous nous ont demandé spontanément de leur faxer très vite le manifeste de la FLAC signé par Simone Veil, sa lettre qui condamne la corrida, et le courrier d'accompagnement rédigé par notre Fédération dans le but de la convaincre. Tous ces documents seraient portés à la connaissance de frédéric Mitterrand, nous ont-ils assurés. Sur cette lancée, nous avons réalisé la même opération par internet à une quarantaine de membre du Ministère de la Culture ainsi qu'à François Fillon.

Le 19 juillet prochain, Nicolas Sarkozy devait se rendre au Cap d'Agde pour une table ronde sur le tourisme. A cette occasion, une délégation du Comité Agathois Anti Corrida devait tenter d'approcher le Chef de l'Etat pour lui signifier notre indignation au sujet de cette inscription honteuse. Sans oublier de l'informer haut et fort sur l'engagement de Simone Veil à nos côtés. Ce sera pour la prochaine fois... Voir les deux articles de presse du Midi Libre en pièce jointe.

Vous pouvez, bien évidemment, toujours réagir sur l'article ci-dessous d'Hérault Tribune et du Midi Libre.

http://www.herault-tribune.com/articles/10423/simone-veil-condamne-la-corrida/

Merci !

Amitiés dans la lutte

Thierry Hély
Chargé de communication de la FLAC
www.flac-anticorrida.org

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article