Communiqué de presse d'Animavie

Publié le par Ricard Bruno

COMMUNIQUE DE PRESSE D'ANIMAVIE

Le maire de Mimizan a décidé d'accréditer l'organisation d'une corrida le 27 août prochain dans les arènes municipales.

Malgré l'intervention et le soutien officiel de Brigitte Bardot, malgré un courrier du Préfet des Landes resté sans réponse... malgré les fortes réticences des commerçants, le maire de Mimizan ne veut rien entendre et maintient la corrida.

Nous-les associations de protection animale- seront donc présentes le 26 août à Mimizan à partir de 15h 30/16h 30 devant la plage de la Garluche. Pour les médias, l'idéal serait 16h 30. Afin de réaffirmer haut et fort notre opposition à ce spectacle public de torture et d'agonie.

Voir l'affiche en pièce jointe.

Nous vous proposons d'annoncer et de rapporter notre évènement, et de nous rencontrer devant la plage de la Garluche, à Mimizan, ce 26 août à 16h 30. En présence d'un invité surprise exceptionnel... Inédit dans la lutte contre la corrida.

Merci
Cordialement

Christophe Leprêtre
Responsable d'Animavie
06 50 9387 02/06 23 94 84 83
www.animavie.org

Manifestation organisée par Animavie, avec le soutien de: 30 millions d'amis, Alliance anticorrida, Alliance Ecologiste Indépendante, Ani Mal Ame, Animal Amnistie, Anticorrida Landes, Fondation Brigitte Bardot, CRAC Europe, CAS International, Colectivo Antitaurino Animalista Dizkaia, Convention Vie et Nature, FLAC, La SPA, Paris Vegan Day, PETA, Veg Mag, Vénus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article