Condamnée pour avoir lancé son chien du 2e étage!

Publié le par Ricard Bruno

CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (Marne). Une jeune femme d'une vingtaine d'années a été condamnée cet après-midi par le tribunal de Châlons-en-Champagne pour sévices et actes de cruauté envers un animal. Le 30 décembre 2009 à Vitry-le-François, elle avait jeté son caniche par la fenêtre depuis le deuxième étage avant d'aller le rechercher agonisant et de le pendre dans le vide par les pattes arrières avant que la gendarmerie n'intervienne. Le principal tort de ce pauvre animal : avoir fait des traces de pattes alors que sa maîtresse faisait le ménage.
Le chien et le chat de cette Marnaise ont ensuite été placés dans un refuge. Elle est aujourd'hui propriétaire d'un autre chien, un labrador croisé husky.
Le tribunal l'a condamnée à verser 736 euros de frais de pension au refuge vitryat qui a accueilli le caniche et 400 euros de dommages et intérêts. Elle tombe également sous le coup d'une interdiction de posséder un animal. Son chien devrait donc lui être rapidement retiré. La jeune femme devra verser un euro symbolique à la fondation Brigitte Bardot qui s'était portée partie civile.

Source : http://www.lunion.presse.fr/actu/condamnee-pour-avoir-lance-son-chien-du-2e-etage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> il y a vraiment des détraqués sur terre !<br /> <br /> <br /> bien contente qu'elle n'ai plus le droit de posséder d'animal , en espérant que cela soit suivie pour bien vérifier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre