Exposition Brigitte Bardot à Saint Tropez...

Publié le par Ricard Bruno

Elle fût visitée à Saint Tropez à l’espace des Lices par plusieurs dizaines de milliers de visiteurs venu des quatre coins du monde, je veux parler de l’exposition Brigitte Bardot qui eut lieu du 23 juin 2010 au 31 octobre 2010, cette dernière a pris fin hier dimanche 31 10 2010.

Auparavant ce fût la ville de Boulogne Billancourt (BB) dans le département des hauts de Seine qui, a accueillie cette première mondiale avec près de 100.000 visiteurs payants! Du jamais vu pour une star de son vivant et aussi du jamais vu pour la ville de Boulogne Billancourt qui a su accueillir cet évènement planétaire de manière extraordinaire. Un tel hommage ne pouvait être mis sur pied que grâce au concours de nombreux intervenants et passionnés de la divine Brigitte Bardot dont votre serviteur qui voulait depuis plus de deux décennies rendre un vibrant hommage à celle qui a chamboulé le monde, à celle qui depuis toujours consacre sa vie aux plus faibles d’entre les faibles que sont les animaux, à celle pour qui j’ai une infinie tendresse et qui me le rend bien, « Brigitte Bardot...la « Passonaria » des animaux.

L’aventure n’est pas finie car la Belgique, le Japon, le Brésil, l’Italie... devrai recevoir cette exposition...mais tout cela est une autre aventure

 

Bruno Ricard     

 

Souvenirs...souvenirs...

moi et henri tisot le 29 09 2009 (1)Moi même et Henry Tisot

 

2023alison algrim et ma pomme (2)-copie-1

Alison Argrim (de la série "la petite maison dans la prairie"), mon amie que je fît venir des états Unis

 

A TABLE-copie-1

Un trio de choc : Steven (filleul de BB, mon fils), moi même et Jean-Marc Philippe

 

katia tchenko nicoletta moi et steven le 24 02 2010 exposit

 Steven, Katia Tchenko,Nicoletta et moi 

 

olivier lejeune moi et son amie

Olivier Lejeune,son amie et moi

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article