Gainsbourg/ Bardot...Souvenirs..

Publié le par Ricard Bruno

inspiré le couple de cette semaine:

bardot_20gainsbourg

Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg.

En 1967 s'ils s'affichent ensemble, rien ne laisse suspecter une liaison: pas de gestes tendres ni amoureux. Et pourtant ...

Leur histoire d'amour fut donc autant confidentielle que dévoilée car Serge Gainsbourg a toujours évoqué au grand jour sa liaison avec Bardot et plus tard elle évoquera ce coup de foudre: "Ses yeux rejoignirent les miens et ne les quittèrent plus : nous étions seuls au monde! […] De cette minute qui dura des siècles et qui dure encore, je ne quittai plus Serge, qui ne me quitta jamais".
Un soir, Brigitte demande à Serge de lui écrire la plus belle chanson d'amour. En une nuit, Serge écrit et compose les plus belles chansons pour elle, en 10 heures d'affilée: "Bonnie & Clyde" et " Je t'aime moi non plus" entre autres.

La passion qui unit Bardot à Gainsbourg sera aussi intense que brève et c'est finalement vers son mari, le milliardaire Gunther Sachs qu'elle choisira.

avec_brigitte_bardot

Serge_Gainsbourg__Brigitte_Bardot

Serge_Gainsbourg__Brigitte_Bardot_Brigitte_Bardot_et_Serge_Gains

"[Brigitte] c'est comme une corde de guitare qui se brise, c'est très dangereux. Moi ça m'a balafré, c'était hyper speedé et assez court […] Brisure nette. Cette fille-là m'a marqué au fer rouge. Rien à ajouter".

Source : http://lalieblog.canalblog.com/archives/2010/09/04/18901462.html

 

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pat Monkey 09/09/2010 15:23



Bonjour Bruno,


Il y a des problèmes techniques certains jours avec votre blog. J'avais posté un commentaire au sujet de cet article le 6, mais il n'est manifestement pas arrivé jusqu'à chez vous ! Et
c'est pas la première fois que ça arrive. Je tenais à vous en informer car je ne dois pas être le seul dans ce cas.


Cordialement,


Thierry REDon.



Ricard Bruno 09/09/2010 18:40



Bonsoir


Merci de votre commentaire.


C'est bizarre vous êtes la deuxième personne en moins de 10 jours à me dire la même chose je vais voir avec over blog si ,il n'ont pas un soucis technique(?)


Cordialement


Bruno Ricard