Info journal fondation Brigitte Bardot 3ème trimestre 2009

Publié le par Ricard Bruno

Abonnez vous à l'info journal, aidez la fondation Brigitte Bardot :
 Site de la fondation Brigitte Bardot
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/fondation.php?Id=285

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour BRUNO, je trouve ton site très bien conçu et très complet. Commetoi, je suis un "fan" et collectonneur d'objets de Mme Brigitte Bardot depuis plus de 30 ANS (j'en ai 43). je suis déjà,<br /> inscrit a la newletter du site de la fondation et aussi donateur.<br /> Je na peux me rendre à l'exposition qui se déroule actuellement, mais grace à toi, je peux avoir un aperçu. Continue sur ce chemin, tu as un très bon site, je te le dis une fois de plus. Je me<br /> conecte tous les jours...... CONTINUE. Merci BRUNO<br /> olivier le plomb 85270 VENDEE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir<br /> Merci beaucoup de votre commentaire.<br /> A force de conviction j'ai mis plus de 15années à pouvoir enfin réalisé un de mes rêve à savoir une exposition rendant hommage à Brigitte Bardot qui par ailleurs m'a accordé sa confiance par<br /> l'accord de cette exposition.<br /> Que de chemin parcouru pour en arriver là mais cela en vaut la chandelle, cette exposition est tout simplement magnifique avec beaucoup de rareté jamais montré au public.<br /> Vous êtes Vendéen et moi je passe tous mes été en Vendée autour de la faute sur mer, la tranche, St Gilles, etc...<br /> Corialement<br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />
E
<br /> je vais voir cela pour ma puce !<br /> merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> Pas de soucis n'hésitez pas à faire abonner vos amis, vos connaissances autour de vous.<br /> Cordialement<br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis abonnée à l'info journal et le serais toujours.... ce journal est tellement important ! Il nous fait vivre par ses articles des moments de bonheur et aussi malheureusement des moments de<br /> chagrin quand on voit ce que font les hommes et à quel point les animaux ont BESOIN DE NOUS ! nous nous devons de les défendre, ils sont confiants, innocents et ne demande que notre amour.... BB<br /> se damnerait pour eux et moi aussi..... qu'importe les critiques et les méchancetés de ceux qui ne comprennent rien !!! continuons tous à aimer les animaux et à les protéger de ce monde<br /> cruel..... <br /> <br /> Que ceux qui ne connaissent pas ce journal s'y abonne, ils ne seront pas déçu et c'est un geste de plus pour la protection animal.... (et de plus sont prix est à la portée de tous)<br /> <br /> Merci Bruno pour ton dévouement... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci pour votre soutient à la fondation Brigitte Bardot, n'hésitez pas à faire adhérer vos connaissances autour de vous.<br /> Cordialement<br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />