La fondation Brigitte Bardot propose de recueillir la vache...

Publié le par Ricard Bruno

La fondation Brigitte Bardot propose de recueillir la vache errante de Roullens

La vache a été prise en charge par un éleveur pour les huit jours à venir.

La vache a été prise en charge par un éleveur pour les huit jours à venir.

L'avenir de la vache errante squelettique retrouvée à Roullens samedi suscite, depuis, l'intérêt de nombreuses personnes et associations de protection des animaux. 

Et parmi ces réactions, à noter celle de la fondation Brigitte Bardot qui s'est manifestée sur le compte Tweeter de L'Indépendant afin de recueillir l'animal.

Source : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne m'explique pas comment cette vache n'a pas attirer l'attention des personnes, cette vache doit avoir également un propriétaire je suppose, l'a t'on trouvé ? peut être y a t'il d'autres<br /> vaches ou animaux dans le même état, car en principe on ne possède pas qu'une seule vache. Cette pauvre vache, a dû trainer dehors olusieurs mois pour se trouver dans un état pareil, je ne<br /> m'explique pas,<br />
Répondre