La Redoute : Adopte le look Brigitte Bardot au printemps !

Publié le par Ricard Bruno

A l’approche de l’été, La Redoute ravit les modeuses en éditant une collection spéciale dédiée à l’univers de la célèbre Brigitte Bardot. Inspirées du dressing de l’actrice, ces pièces rétro-chics promettent de faire des heureuses !

 

Le printemps arrive peu à peu et l’on commence à imaginer les pièces qui rejoindront notre garde-robe d’ici quelques mois. Le géant du prêt-à-porter, La Redoute, a décidé de s’imposer auprès des fashionistas françaises en éditant une collection hippie-chic. En effet, l’enseigne lance sa ligne Brigitte Bardot pour ravir les modeuses à l’approche des beaux jours. Les créations s’inspirent directement du dressing de la célèbre actrice et chanteuse. La Redoute nous offre donc un retour dans les années 60 avec les pièces iconiques qu’arborait régulièrement BB. Puisque la tendance se veut rétro et colorée, rien de mieux que certains indispensables de Brigitte Bardot pour accueillir les premiers rayons de soleil.
​Au travers de la collection Brigitte Bardot signée La Redoute, on redécouvre bien évidemment l’imprimé vichy. Puisque la tendance hippie chic est à l’honneur, les blouses légères, les combi-shorts ou encore les jeans blancs sont bien évidemment de la partie. Pour compléter son look, il ne manquera plus qu’un chignon décoiffé et gonflé ! Notre coup de cœur ? La petite robe rose pâle vichy que l’on imagine parfaitement rangée dans notre dressing d’ici quelques semaines. Ces petites merveilles inspirées des indispensables de Brigitte Bardot seront disponibles dès le 2 avril sur le site de La Redoute. A partir de 39 euros, cette collection BB promet d’être un franc succès auprès des Frenchies.

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Que l'animal soit considéré comme un être sensible dans le Code rural ne suffit pas puisque malgré des efforts faits pour que leurs souffrances soient prises en compte on voit bien que l'animal<br /> garde toujours le statut de meuble.<br /> <br /> <br /> Il faut changer ça Mr HOllande.<br />
Répondre
C
<br /> Mais quelle connerie! Voila qui ne va pas dans le sens des défenseurs des animaux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hollande exclut un changement du statut des animaux<br /> <br /> <br /> 21/02/2014 12:44:18 GMT+01:00<br /> <br /> <br /> #885534 DVBP 1382 IKR75 (4) AFP (208)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    PARIS, 21 fév 2014 (AFP) - François Hollande écarte la possibilité de modifier le statut de l'animal comme le<br /> réclament certains intellectuels défenseurs des bêtes, dans un entretien à l'hebdomadaire la France Agricole publié vendredi, veille de l'ouverture du salon de l'agriculture.<br /> <br /> <br /> "Dans le code rural notamment, l'animal est déjà considéré comme un être sensible. Pourquoi ajouter d'autres considérations?",<br /> explique le président de la République.<br /> <br /> <br /> Selon lui, "beaucoup d'efforts ont été réalisés pour le bien-être animal sans qu'il soit nécessaire de le traduire par une loi",<br /> estime-t-il. Et sur l'abattage, "nous devons veiller à faire respecter des conditions qui ne le fassent pas souffrir", ajoute-t-il.<br /> <br /> <br /> En octobre, une vingtaine d'intellectuels, philosophes, écrivains, historiens et scientifiques français avaient réclamé dans un<br /> manifeste un changement du statut des animaux dans le code civil.<br /> <br /> <br /> Parmi les 24 signataires, figuraient les philosophes Michel Onfray et Luc Ferry, l'écrivain Erik Orsenna, de l'Académie<br /> française, l'astrophysicien Hubert Reeves et Matthieu Ricard, moine bouddhiste et docteur en génétique cellulaire.<br /> <br /> <br /> Le Code civil, dans son article 528, considère les animaux comme des biens meubles (au même titre que des objets). Le texte du<br /> manifeste, publié sur le site de la Fondation 30 Millions d'Amis, revendique "une évolution du régime juridique de l'animal dans le code civil reconnaissant sa nature d'être<br /> sensible".<br /> <br /> <br /> san/fpo/jag<br />
Répondre