Laure Manaudou "petite fille de coeur" de Brigitte Bardot...

Publié le par Ricard Bruno

A priori, rien ne rassemblait Laure Manaudou et Brigitte Bardot. Pourtant, leur combat commun pour la défense animale les a beaucoup rapprochées. Lors d'une exposition qui lui était consacrée, BB a même déclaré son amour à l'ex-nageuse !

Vous ne le savez sans doute pas, mais hier soir se tenait à Saint-Tropez une exposition consacrée à Brigitte Bardot, intitulée Les années "insouciance".

À cette occasion, Laure Manaudou a fait une petite apparition.

En effet, selon Henry-Jean Servat, commissaire de la manifestation, l'ancienne nageuse "s'implique de plus en plus au sein de la fondation Bardot, en faveur de la défense de la cause animale. C'est la raison pour laquelle elle est avec nous".

L'icône des années 60 était aussi de la partie, mais seulement par téléphone. En effet, la star qui a des difficultés à se déplacer était restée à Madrague.

D'après le journal Nice Matin, la jeune maman aurait lancé un discret "Bonjour Brigitte".

Très émue, l'ancienne actrice de 75 ans lui aurait répondu : "Laure, ma petite merveille, c'est merveilleux que tu sois là. Tu es une petite fille de cœur. Quelqu'un qui, comme moi, a laissé tomber les paillettes pour une vie plus vraie. Je suis contente que tu t'engages à nos côtés pour défendre les animaux."

Apparemment, la comédienne voit en l'égérie Aubert la personne idéale pour reprendre le flambeau de la fondation Brigitte Bardot : "Je suis contente que tu me représentes. Maintenant, dansez, chantez, embrassez-vous !".

Dans une interview au magazine Doggy Célébrités, Laure Manaudou avait d'ailleurs déclaré : "Si elle me proposait de devenir l’ambassadrice de sa fondation, j’accepterais tout de suite !"

Un nouveau défi donc pour la star des bassins qui devrait se sentir comme un poisson dans l'eau dans la peau de Bardot

Source : http://www.staragora.com/news/laure-manaudou-petite-fille-de-coeur-de-brigitte-bardot/399592

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article