Les années Saint-Tropez, la légende : Brigitte Bardot...

Publié le par Ricard Bruno

..........................................................................

Avant propos de ma part, il n'est nullement spécifié dans cet article du Nouvel ob's.com et c'est bien regrettable que je suis l'initiateur de l'exposition Brigitte Bardot, oublié également Jean-Marc Philippe qui dès le départ était partie prenante, oublié aussi le député maire de la ville de Boulogne Billancourt"Pierre Christophe Baguet" et également Pascal Fournier maire adjoint à la culture de la ville qui on fait un travail extraordinaire pour voir aboutir cette exposition ils ne sont ne sont même pas cités, il y a quelque chose qui m'échappe, je ne suis pas aigris du tout mais j'aime que les choses vraies soient dites et écrites, il y en a marre de ceux qui s'octroient le travail des autres, alors messieurs, mesdames vous qui avez un ego surdimensionné un peu de pudeur envers ceux qui se sont investis pour que l'exposition Brigitte Bardot soit un succès aussi bien à Boulogne Billancourt qu'à Saint Tropez et ailleurs par la suite.

 

Bruno Ricard  

 

Ps : les dates indiquées dans l'article du nouvel ob's sont érronnées, l'exposition Brigitte Bardot à l'espaces des lices à Saint Tropez sont : du 23 juin 2010 au 31 octobre 2010!

..........................................................................

France 3 - 20h35

Les années Saint-Tropez, la légende

Présenté par : Henry-Jean Servat

Durée : 1 heure 50 minutes

Sous-titrage malentendant (Antiope).

Stéréo

 

En 16:9

Le sujet

Saint-Tropez, qui était autrefois un petit village de pêcheurs, est devenu le symbole de vacances heureuses et insouciantes, grâce notamment à Brigitte Bardot. Henry-Jean Servat et Karen Cheryl s'y rendent pour présenter une émission festive, consacrée aux tubes des années 60 à 80 qui évoquent la douceur de vivre.

Saint-Tropez, qui était autrefois un petit village de pêcheurs, est devenu le symbole de vacances heureuses et insouciantes, grâce notamment à Brigitte Bardot. Henry-Jean Servat et Karen Cheryl s'y rendent pour présenter une émission festive, consacrée aux tubes des années 60 à 80 qui évoquent la douceur de vivre et le farniente. Claude François, Henri Salvador, Isabelle Adjani, Dalida, Laurent Voulzy, Paul Anka, Gilbert Bécaud, les Gypsy Kings, Christophe, Richard Anthony, Sacha Distel, Serge Gainsbourg et bien d'autres sont au programme. L'émission propose également des images de Brigitte Bardot, qui se laisse aller à quelques confidences sur sa vie. Par ailleurs, «Les Années Saint-Tropez» reviennent sur l'apparition du bikini, de la minijupe, l'évolution de la mode, mais aussi les lieux mythiques de Saint-Tropez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article