Les voiles de Saint-Tropez...le concours est lancé!

Publié le par Ricard Bruno

« A l’occasion de la sortie de la nouvelle collection des Voiles de Saint-Tropez  2013, Robe di Kappa en coopération avec le blog « Saint-Tropez 4 ever » et « Brigitte Bardot » lance un jeu concours ludique autour de  la cité du bailli.

Lien du concours : c'est ici

C’est facile et pleins de jolies produits 2013 sont à gagner…. mais connaissez-vous bien Saint-Tropez?

Le principe est simple, une photo, un produit, une question…

Répondez correctement à la question en commentant la photo et remportez le produit des Voiles de Saint-Tropez qui figure sur la photo. Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les bonnes réponses.

Entre glamour et chic, les photos dévoilées dans ce jeu sont l’occasion de découvrir notre nouvelle collection à travers des instants privilégiés pris dans Saint-Tropez.

Un jeu subtil de questions/réponses qui ravira les fervents connaisseurs de notre chère cité Balnéaire….  Alors bon concours à tous….. »

Bruno Ricard

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article