Marc-Olivier Fogiel : son livre fait un terrible flop...

Publié le par Ricard Bruno

Bonjour à toute et à tous
En général ne suis pas du genre à commenter une nouvelle mais pour une fois cela remet "les pendules à l'heure" quand on ose s'attaquer à Brigitte...

Bruno Ricard

...................................................................................................................................................................


Marc-Olivier Fogiel ne plaît pas, mais alors vraiment pas à tout le monde. C'est du moins ce que laisse penser le terrible flop qu'a fait son livre d'entretiens avec la journaliste Muriel Beyer puisqu'il n'a pour l'instant été acheté que par moins de 3 000 lecteurs français !

2 718, c'est le nombre d'exemplaires vendus de Marc-Olivier Fogiel, à mon tour d'être sur le grill, le livre d'entretiens publié par l'animateur à la rentrée.

Cette triste nouvelle a été révélée par le journaliste Renaud Revel sur Twitter, visiblement, les confessions de Marc-Olivier Fogiel n'intéressent personne...

Comment expliquer ce flop jamais égalé par aucun animateur télé ? Les lecteurs français lui en veulent-ils de s'en être violemment pris à Brigitte Bardot et d'avoir taillé des costumes à tant de personnalités pendant les six années qu'il a passé aux commandes de On ne peut pas plaire à tout le monde ?

Mystère...


Source : http://www.news-de-stars.com/marc-olivier-fogiel/marc-olivier-fogiel-son-livre-fait-un-terrible-flop_art23442.html 

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> En réponse à un précédent commentaire et sans vouloir polémiquer au sujet d'une personne qui n'en vaut pas la peine (et que Madame Bardot a très bien défini en deux mots), je dirai<br /> seulement ceci :<br /> Quand un animateur pose des questions à ses invités et leur coupe sans arrêt la parole sans leur laisser le temps de répondre, cela prouve au moins deux choses :<br /> 1. Qu'il est mal élevé ;<br /> 2. Qu'il considère ses invités comme des "faire-valoir' de sa propre personne et donc qu'il se considère comme la seule vedette de l'émission.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne suis pas d'accord avec ces commentaires marco est un étre sensible son livre est tr's interessant  il est trés sensible  j'ai gardé le journal ou il est en photo aprés le<br /> tsunami  a ceylan il est bouleversé    et je me souviens aussi de son interwieu avec l'abbé pierre trés émouvant monsieur j'ai une admiration pour vous maintenant je vous écoute<br /> tout les matins sur europe 1<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir<br /> Mille fois désolé mais cet animateur a piégé Brigitte Bardot dans son émission il est pour moi et des millions de Français mort et enterré.<br /> Concernant son livre il est inconsistant et nul, il est doué pour faire pleurer dans les chaumières, il est très loin des réalités du terrain, faites ce que bon vous semble mais vous verrez qu'un<br /> jour ou l'autre vous allez être déçu de ce personnage et là vous allez ouvrir les yeux.<br /> Bien à vous<br /> <br /> Bruno Ricard<br />  <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Comme tout le monde, je me réjouis de l'échec du livre de Fogiel, un échec qui devrait lui faire mesurer la distance qui sépare une véritable star d'un vulgaire animateur radio-télé, lui qui a<br /> confondu les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme vous dites, un juste retour des choses !<br /> il aurait été moins arrogant et faiseur de trouble, les gens se serait intéréssés plus a lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De toute façon, c 'est un petit con! qui n 'a soif que de succès et qui ne pense qu 'à sa propre personne et je n 'accepte pas qu on s 'attaque àBB et à vous Bruno Ricard, je déteste Fogiel. IL ne<br /> faut pas juger dans le vide et je trouve qu 'il ne voit pas assez clair car quand on voit tout le bien que vous faites tant pour les animaux que pour BB  c'est inacceptable<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tant mieux ! Tout vient à point à qui sait attendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour bruno,<br /> <br /> Je dirai simplement qu'on récolte ce que l'on sème !! ça lui va bien !!<br /> <br /> marie rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors là c'est une sacré bonne nouvelle ! je vais fêter ça avec un verre de champagne ! ce n'est pas si souvent qu'on est heureux dans la protection animale...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir vous m'en voyez ravie, je n"aie pas oublié cette horrible soirée, comment avait-il osé se comporter de cette manière devant une si grande dame  ? il avait cru faire le malin,<br /> tel est pris qui croyait prendre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre