Mon courrier au maire de Meudon pour dénoncer le cirque avec animaux!

Publié le par Ricard Bruno

img107

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Cher Bruno,<br /> <br /> <br /> Tu es sur tous les fronts...<br /> <br /> <br /> Tu es tenace et courageux ; en protection animale, ce sont des qualités indispensables pour arriver à un résultat. Mais c'est difficile...<br /> <br /> <br /> Bravo, continues, tu as mon soutien indéfectible.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> François B.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> François<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Du jour où je me suis rangé auprès de Brigitte et de sa fondation pour les animaux je suis de tous les combats pour les plus faibles d'entre les faibles, c'est un combat que je mène depuis<br /> plus de 30 ans déjà et oui! que le temps passe vite, j'ai eut 45ans le 15 novembre dernier!<br /> <br /> <br /> Que de combats menés et d'autres à mener mais les animaux comptent sur nous et on ne doit pas faillir et faire tout ce que l'on peut pour leur venir en aide, Brigitte se bat déjà depuis<br /> tellement de temps qu'il faut absolument l'épauler et qu'elle se sente aidé dans son et ses combats!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mr ricard bruno a raison,il a tout mon soutien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour votre courrier, il faut de plus en plus se mobiliser pour que cesse la représentation des cirques avec animaux, et tout faire pour les faire interdire définitivement, Informer le plus<br /> de gens possible sur les conditions de vie déplorables que subissent les animaux et faire en sorte qu'ils boycottent les cirques avec animaux. Même combat que les corridas, ce n'est qu'une<br /> question de pression .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Jamais je ne lacherai quoi que ce soit!<br /> <br /> <br /> Le maire de Meudon ne m'a jamais répondu! pour un élu cela laisse songeur sur ses capacités de réactivité!<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />