NOUVEAU SERVICE : Transfert de vos vinyles sur CD !

Publié le par Ricard Bruno

22a.jpg

Transfert disque vinyle sur CD

Logo%20Transfert%20vinyle%2033%20tours%20sur%20CD%20audio

NOUVEAU SERVICE

 

Transfert audio simple (sans traitement) de vos disques vinyles : 25cms, 33t, 45t, 78t, carte disque, sonorama etc..., Après un nettoyage physique (si nécessaire) et une vérification de l'état général du disque, je procède à l'acquisition du contenu audio sur le disque dur de l'ordinateur. Je vérifie l'intégrité des fichiers et la durée d'enregistrement puis je grave les fichiers (face A et B) sur un CD spécifique

 

Ne laissez plus dormir dans vos tiroirs vos disques vinyles.

 

Procédure

1)      envoyez moi vos disques (bien protégés) en colissimo uniquement.

2)      Je réceptionne vos disques, je les vérifie et, je procède au transfert sur CD-

3)      Je vous retourne vos disques ainsi que les CD à votre domicile en colissimo.

 

Tarif

 

Transfert disque vinyle sur CD

 

Gravure sur CD-R audio

 

Disque 33 tours : sans traitement = 12,50 € chaque face en transfert simple : acquisition, transfert, gravure sur CD, soit 25 euros le  disque 33t.

 

Disque 25cm : sans traitement = 12,50 € chaque face en transfert simple: acquisition, transfert, gravure sur CD, soit 25 euros le  disque 25cm.

 

Disque 78t : sans traitement = 12,50 € chaque face en transfert simple: acquisition, transfert, gravure sur CD, soit 25 euros le  disque 78t.

 

Disque 45 tours sans traitement = : 8,00 € par titre convient pour les disques singles 2 titres (1 titre par face) acquisition, transfert, gravure sur CD soit 8 euros le disque 45t.

 

Disque EP 4 titres (années 60 et 70)  sans traitement =  ainsi que les maxi 45T (type années 80)  9,50 € chaque face acquisition, transfert, gravure sur CD soit 19 euros le disque EP 4 titres.

 

Sonorama et carte disque sans traitement : 9,50 euros chaque face.

 

Renseignements : b.ricard2@wanadoo.fr  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article