On contacte l'office du tourisme de mimizan contre la corrida du 27 août !

Publié le par Ricard Bruno

 

La corrida avec mise à mort de 6 taureaux prévue le 27 Août à Mimizan est toujours maintenue et ILLEGALE.

Cette corrida est organisée par un tout récent club taurin à Mimizan qui se croit au dessus des loi sûrement à cause de l'inscription de cette dernière au patrimoine Français.

Mais la loi c'est la loi. Mimizan ne peu pas organiser sa première corrida si elle ne peut pas invoquer la tradition locale ininterrompue.

LES CYBER ACTIONS SONT EFFICACES, alors on contacte en masse l'office du tourisme de Mimizan pour leur dire qu'on boycotte leur ville s'ils maintiennent cet honteux evenement !

Office du tourisme de mimizan : 05 58 09 11 20

mail : http://www.mimizan-tourism e.com/spip.php?article58

et n'oubliez pas la manifestation anti-corrida prévue le 23 juillet sur la plage de Mimizan !

Merci à Sabine Britches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Non, il ne s'agit pas de la première corrida et il est fort probable que cette année, comme en 2009, ce soit encore le cousin du maire qui ait loué les arènes 2000 euros. Le maire a le droit<br /> d'utiliser toutes les infrastructures de la ville à des fins personnelles, pendant une durée de 12 ans, donc sans demander l'avis de personne. Si les défenseurs des animaux avaient le cran de<br /> saisir un juge et de défendre leur cause avec un avocat digne de ce nom, on n'en serait pas là ! Grâce au CRAC, il y a déjà eu une jurisprudence en faveur des tauromachiques. Au lieu de faire les<br /> clowns dans la rue, restez chez vous ou agissez avec courage, cela desservira moins votre cause !<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, sachez que la mairie n'a strictement rien à faire de l'impact d'une corrida sur le tourisme. Elle s'en fout royalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre