Pamela Anderson écrit à Poutine pour sauver les phoques!

Publié le par Ricard Bruno

Pamela Anderson est la deuxième blonde la plus impliquée dans la protection animale après Brigitte Bardot. La blonde siliconé copie un peu plus le modèle en luttant contre le massacre des phoques canadiens, dans une lettre adressée à Poutine.

On le sait, Pamela Anderson est très engagée envers la cause animale et ce n'est pas la première fois que la marraine de la PETA mouille le t-shirt pour défendre ses convictions.

Véritable Brigitte Bardot à la sauce barbecue, la blonde aux flotteurs a écrit au premier ministre russe Vladimir Poutine, afin de lutter contre la chasse aux phoques du Canada, pays dont elle est originaire.

En effet, les pauvres bêtes y sont tués dans des conditions plus que barbares, puis la fourrure est importées en Russie, le principal pays consommateur.

Voilà ce que contenait la lettre de la bimbo selon la presse russe : "Vous avez interdit de tuer les bébés phoques en Russie et je vous écris pour vous demander d'interdire les importations de peau de phoques de mon Canada natal où presque tous les phoques tués ont moins de trois mois".

Une lettre pleine de bon sens que l'on ne peut qu'appuyer !

Selon son porte-parole, Vladimir Poutine se serait déclaré "très sensible" à cette missive. Il faut dire que le politique est connu dans le monde pour ses prises de position en faveur des animaux comme les phoques, les ours polaires ou encore les léopards.

Et reconnaissance ultime dans le monde de la protection animale, Brigitte Bardot l'a décrété "Président de cœur".

Espérons que la plus connue des naïades mette tous ses arguments en avant pour convaincre monsieur Poutine.

Source : http://www.staragora.com/news/pamela-anderson-ecrit-a-poutine-pour-sauver-les-phoques/398111

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article