Quand la superbe Béatrice Rosen devient... la mythique Brigitte Bardot !

Publié le par Ricard Bruno

Le luxe et l'élégance française de Lancel sont incarnés par Béatrice Rosen, superbe blonde qui fait fondre le monde entier.

Alors qu'elle a récemment tourné une magnifique campagne de publicité pour promouvoir le sac Premier Flirt, l'égérie était hier à Saint-Tropez afin de poser pour une nouvelle séance photo : celle de la dernière création Lancel, dédiée à Brigitte Bardot.

Notons que BB, en personne, a participé à la conception, au dessin et au choix des matériaux de ce nouveau modèle, qui a la particularité d'être le premier sac écolo de la marque.

Selon Nice Matin, une équipe s'affaire depuis hier et jusqu'à demain autour de la mystérieuse blonde, afin de réaliser une campagne glamour à visée internationale, signée Serge Guérand. Marc Lelandais, président de la maison, était là pour superviser les choses et a déclaré au quotidien qu'il souhaitait que les clichés s'attachent "à revisiter et inventer l'attitude de la femme en 2010. Ces images rappelleront des moments que BB a su créer et qui sont ancrés dans l'imaginaire collectif. J'avais cela en tête depuis longtemps. C'était une question de moment".

L'ambassadrice de la griffe française, femme de caractère (comme Brigitte Bardot), a expliqué ce qu'elle ressentait en se glissant dans la peau de l'actrice mythique, le temps du shooting : "J'essaie de ne pas l'imiter, ni d'égaler cette femme qui est une légende. Je dois m'amuser, être naturelle et spontanée comme sur un plateau de cinéma."

Prochainement sur les planches dans Sept ans de réflexion, sur petit écran dans une série américaine et pressentie pour tourner un long métrage en Australie, s'est donné le défi de "trouver l'essence du personnage tout en gardant une sincérité".

Notez que la présentation du Bardot, qui véhiculera les "valeurs intemporelles de l'esprit BB", se déroulera dans la cité varoise en juin prochain, en présence de Brigitte Bardot et de son mari. Nous avons hâte de découvrir les clichés sensuels et chic...

Source : http://www.purepeople.com/article/quand-la-superbe-beatrice-rosen-devient-la-mythique-brigitte-bardot_a53690/1

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article