Quizz Brigitte Bardot

Publié le par Ricard Bruno

Pour Jouer cliquez ci après : http://www.quizz.biz/quizz-130012.html

Q1. En 1973, avec qui chante-t-elle 'Le Soleil de ma Vie' ?
 
 
 

Q2. Dans quelle chanson ira-t-elle 'au paradis mais dans un train d'enfer' ?
 
 
 

Q3. Quel président lui a proposé de poser pour le buste de Marianne ?
 
 
 

Q4. Quelle chanson évoquant une friandise Serge Gainsbourg lui écrit-il en 1965 ?
 
 
 

Q5. Quel réalisateur épouse-t-elle à l'âge de 18 ans ?
 
 
 

Q6. En 1971, dans quel film joue-t-elle une hors-la-loi avec Claudia Cardinale ?
 
 
 

Q7. Dans le film 'Le Trou Normand' de quel acteur joue-t-elle la cousine ?
 
 
 

Q8. Quel est le prénom de son personnage dans 'Et Dieu créa ... la femme' de Roger Vadim ?
 
 
 

Q9. Avec quelle animateur se dispute-t-elle dans un talk-show en 2004 ?
 
 
 

Q10. Comment sont les 'BB' selon ce groupe ?
 
 
 



http://www.quizz.biz/quizz-130012.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je ne joue pas, c'est trop facile ! Même Brigitte, en s'appliquant un peu, serait capable de faire un sans faute... Et même pas une petite question piège pour corser le tout.<br /> Allez, je l'avoue à ma grande honte, moi aussi j'ai eu une petite hésitation à la question 3.<br /> (Un quizz bienvenu pour nous changer les idées parmi tous ces articles d'animaux massacrés.)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 8/10 pas mal non ?<br /> j'avais un doute pour la Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très bien même!<br /> <br /> <br />