Stands anti-corridas le dimanche 2 octobre 2011à Chambéry

Publié le par Ricard Bruno

Chers amis,

 

Stands anti-corridas le dimanche 2 octobre 2011.

 

CHAMBERY (Savoie)

 

Pour la première fois depuis sa création, "La Fête de l'Animal" (entrée gratuite), présentera un stand anti-corrida entre 10 h et 18 h au Parc des expositions de Chambéry. Celui de la FLAC. Voir l'affiche en pièce jointe. A l'image de celui qui fut présent aux universités d'été d'"Europe Ecologie/Les Verts" en 2009. Voir lien ci-dessous.

 

http://www.flac-anticorrida.org/ActionVertsNimes2009/ActionVerts1.htm

 

Si vous connaissez des relations du côté de Chambéry, nous comptons sur vous pour leur signaler afin qu'ils s'y rendent si possible. A fortiori quand on sait que la ville de Chambéry est très sensible à la cause animale.

 

LE GAVRE (Loire Atlantique)

 

"Veg en scène"  donne une conférence sur la corrida à 14 h à la salle du Pontrais avec Christophe Thomas, propriétaire du jeune taureau Fadjen sauvé des arènes. Voir l'affiche en pièce jointe. Suivi de la dégustation d'un goûter et d'un spectacle de danse. Comme pour Chambéry, nous comptons sur vous pour qu'il y ait un maximum de monde !

 

Merci et à très bientôt dans la lutte !

 

Thierry Hely

Chargé de communication de la FLAC

www.flac-anticorrida.org

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Colette 26/09/2011 09:22



C'est génial cette fête! Il faut absolument l'institutionnaliser dans toutes les villes de France! Les associations de protection des animaux devraient faire la démarche. C'est hyper important
pour notre avancée en matière de protection animale. Merci de ce que vous pourrez faire. Je suis bien sûr prête a m'engager dans ce sens.