Tauromachie : L'équipe ALAIN AFFLELOU OPTICIEN leur réponse!

Publié le par Ricard Bruno

 

 

Monsieur, Madame,

 

Il semblerait qu'un malentendu se soit produit dans la communication relative au sponsoring des Fêtes de Bayonne par la société ALAIN AFFLELOU

 

A aucun moment l'image de l'entreprise ALAIN AFFLELOU ou celle de son fondateur n'a été, n'est et ne sera associée à des corridas ou des actes de barbarie envers les animaux. Cela n'a jamais été le cas par le passé et ne le sera jamais .

 

Sachez que le sponsoring des Fêtes de Bayonne, événement local et très populaire,  par la société ALAIN AFFLELOU, repose sur un apport financier en échange de visibilité (affichage publicitaire ) dans la ville liée à des événements qui ne sont en rien en rapport avec la tauromachie.

 

Soyez assuré que la société ALAIN AFFLELOU a choisi de sponsoriser les quelques 117 événements gratuits qui se dérouleront pendant les 5 jours de festivités. Les deux corridas au programme sont des événements payants qui n'ont rien à voir avec le sponsoring de notre enseigne.

 

Mieux que cela, et afin de lever toute ambiguïté, l'entreprise ALAIN AFFLELOU a expressément demandé que l'argent versé à cette manifestation ne soit pas utilisé dans l'organisation de corridas ou toute autre manifestation impliquant des animaux.

 

 

Très cordialement,

 

L'équipe ALAIN AFFLELOU OPTICIEN

 

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR

45 avenue Kléber

75016 PARIS

 

www.alain-afflelou.fr

 

Merci à Sophie Lavorel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article