Un chien jeté par la fenêtre à Fourmies...

Publié le par Ricard Bruno

Cruauté envers un animal domestique : un chien jeté par la fenêtre à Fourmies

La tour Bellevue dans le quartier de Trieux a été le théâtre d’un acte de cruauté envers un animal domestique.

Encore une fête qui a tristement mal tourné, samedi dernier à la Tour Bellevue de Fourmies et c’est une pauvre petite chienne qui en a fait les frais.

Au cours d’une soirée bien arrosée, le propriétaire a balancé son bouledogue femelle noir d’un an et demi par dessus le balcon de son appartement. Tombé du septième étage, l’animal n’a pas survécu. Placé en garde à vue, l’homme a reconnu les faits et devra répondre de ses actes devant la Justice. La Société protectrice des animaux (SPA) Grande Thiérache d’Hirson et la Fondation Brigitte-Bardot de Paris se sont portées partie civile.

Source : La Voix du Nord...

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle honte !! Pour voir fait ça, cet individu ne doit pas respecter grand chose....je plainds ses enfants s'il en a....déchets de l'humanité....il ne mériterait qu'on lui fasse la même<br /> chose.... s'en prendre à plus faible et à un tel animal est inpardonnable pour rester polie... que la fondation brigitte bardot se porte partie civile, afin de faire payer ce minable... de tout<br /> coeur que cet homme puisse subir la même chose que ce qu'il a fait à cette petite chienne...qu'il fasse bien attention à lui<br />
Répondre
V
<br /> Que justice soit faite .pour cet ignoble personne<br />
Répondre