Une horreur au Maroc : Casablanca : Découverte de 37 chiens.

Publié le par Ricard Bruno

Casablanca : Découverte de 37 chiens préparés pour être vendus comme saucisses

Boulevard Zerktouni à Casablanca, des unités de police de la circulation, arrêtait hier mardi 3 avril, un automobiliste pour infraction au code de la route.

1-copie-21.jpg

Après le routinier contrôle des papiers du véhicule et d’identité de l’automobiliste qui s’est révélé être un boucher, une fouille par les policiers du véhicule contrevenant, permit une sinistre découverte.

En effet, soigneusement rangés dans le véhicule, étaient 37 cadavres de chiens préparés pour être vendus comme saucisses.

Arrêté immédiatement, le véhicule et son contenu saisi, le conducteur fut emmené au poste de police, où il a avoué que les 37 chiens étaient destinés à être revendus par lui, à des gargotiers et transformés en saucisses.

Des sources médiatiques sur place ont indiqué que les services de police ont ouvert une enquête en urgence pour déterminer l'ampleur de ce scandale alimentaire, qui semble avoir antécédents.

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
J
<br /> il n'y a pas de mots pour exprimer le dégoût que je ressens. Jusqu'où vont les hommes dans la barbarie, quelle honte ! <br />
Répondre