Vivement Dimanche "spécial animaux"...

Publié le par Ricard Bruno

 

Vivement Dimanche "spécial animaux"

L'émission "Vivement Dimanche" du 23 décembre prochain à 13h35 est consacrée aux animaux.

Michel Drucker, l'animateur vedette que l'on ne présente plus, consacre, comme lui a suggéré Brigitte Bardot, un numéro spécial de son emission "Vivement dimanche " à la cause animale.

4 chiens et 1 chat de la Fondation y sont présentés en vue d'une adoption. 

Lambert Wilson s'interesse à Hugo, le labrador de 9 ans qui est pour le moins étonnant. En effet, il prend la main de son Maître pour le guider et le conduire là où il veut aller…Et il sourit quand il est content ! Sauvé lors du démantèlement d’un camp de Roms, il découvre les loges du studio Gabriel.

Le chat  Coby, quant à lui, fait la connaissance d'Anny Duperey.  La comédienne, sous le charme de ce chat lâchement abandonné dans un appartement par ses maîtres, le présente aux téléspectateurs.

Faïa, la labrador de 4 ans, qui a déjà connu 2 abandons est pris en charge par le violoniste Renaud Capuçon.

Enfin, Ultra, le beauceron de 7 ans, retrouvé errant et très maigre profite de la bienveillance de Michel Drucker et réserve quelques surprises sur le plateau.

Xena, femelle papillon de 10 ans, était la compagne d’un sans-abri. Elle n'est pas présente à l'antenne mais elle se console en regardant les belles photos sur lesquelles elle a posé avec Richard Gotainer, Laurence Ferrari, Renaud Capuçon et le célèbre animateur de l'émission.

Notre présidente, à qui Michel Drucker rend un vibrant hommage, adresse un message à tous les téléspectateurs.

Pour adopter ces 5 animaux et les centaines d'autres qui attendent dans nos refuges, appelez immédiatement le 01 45 05 14 60 ou rendez-vous sur notre site adoption.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> On peut pas aimer les animaux et être pro corrida comme Annie Duperey !! Elle n'est pas la seule Gérard Jugnot est sur la liste également<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Flower<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui je suis tout à fait d'accord avec vous, hélas ce n'est pas la seule qui se voile la face...<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bruno, vous avez mal interprété mon message, il est vrai que j'ai fait un copier coller, et cela a eu pour conséquence de resserrer le texte, c'est le message de Anny Duperey qui a dit, pardon,je<br /> vais très certainement chuter.....etc.. car son nom figure dans la liste des pro-corridas et elle s'exprimait ainsi, de même vous savez que la liste est longue des pro-corridas,Elise Lucet en<br /> fait partie également.Donc pour moi, aimer la barbarie de la tauramachie n'est pas conciliable avec être amie des animaux.Elle n'est pas sincère,.Dans ma très grande jeunesse,7 ans, je traversais<br /> l'Espagne avec mes parents, et on nous a emmenés voir une corrida, et croyez moi cela m'a marqué pour toute ma vie tellement j'ai été traumatisée. Je déteste de tout mon être les corridas et tout<br /> ce qui peut apporter de la souffrance aux animaux.et je milite pour cela. . Je tenais à rétablir cette mauvaise interprétation . Gros bisous à votre nouveau petit trésor<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  O U F ! j'ai vraiment mal interprété vos écrits...i am sorry!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous savez Bruno, j'avais mis beaucoup d'espoir dans cette émission, d'autant qu'il y aura également la présence de lévriers sans frontières, dénonçant le martyre des lévriers galgos et podencos<br /> d'Espagne, mais je ne me fais plus d'illusions, car cela n'aura surement pas l'impact que nous en  attendons, si ce n'est qu'un gros coup de pub, et une vente irresponsables de chiens encore<br /> offert comme cadeau à Noêl et que l'on retrouvera dans les refuges, 1 mois ou 2 plus tard, je ne pense pas que Michel Druker, toujours poliment correct, osera dénoncer le massacre de ces pauvres<br /> chiens d'Espagne, il n'en parlera même pas.. Je crois que les associations, comme toujours, devront se débrouiller seules .Les vedettes du petit écran ou de l'écran, viennent t'ils vraiment par<br /> compassion ou pour un coup de pub, lorsque sur la photo je vois Anny Duperey,qui a lancé de telles paroles, prises dans la liste des pro-corridas Anny Duperey : "Pardon, je vais<br /> très certainement chuter dans votre estime... Mais je n'arrive pas à être contre la corrida. Peut-être pour en avoir vu de superbes en Espagne. Je ne sais exactement." cela n'est pas<br /> conciliable avec la protection animale de même que la pro-corrida Elice Lucet, et les autres je n'ai pas eu le temps de vérifier. Donc pas de compassion de la part de ces artistes, mais<br /> juste un coup de pub. A quand une chaine consacrée uniquement aux animaux ,la vérité sur les refuges, et la vérité sur le massacre des animaux de toutes espèces. Finalement encore une déception<br /> de plus pour la protection animale.C'est mon opinion, mais je ne crois pas me tromper, connaissant la nature humaine, faussement humaine.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est votre analyse je la respecte, comme vous pouvez imaginez je suis totalement opposé aux corridas qui ne reflète que la mort et qu'on ne me parle pas de spectacle ou de tradition ce n'est<br /> qu'une boucherie à ciel ouvert ni plus ni moins, on se croirait revenu au temps des jeux du cirque! Ce que je ne comprend pas dans vos commentaires c'est le fait que vous soyez sensible aux<br /> différents massacres d'animaux de part le monde et d'un autre côté vous voyez dans la corrida un "beau spectacle" je ne comprend pas, mais comme vous le dite à la fin de votre message je vous<br /> cite" connaisssant la nature humaine, faussement humaine"...Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />