Vive la télé spécial Brigitte Bardot : La beauté fatale à l'honneur sur Paris Première

 Vive la télé spécial Brigitte Bardot : La beauté fatale à l'honneur sur Paris Première
A l'occasion de l'exposition consacrée à Brigitte Bardot, Paris Première dédie un Vive la télé spécial à la sublime actrice ce soir dès 22h35. Celle que l'on surnomme affectueusement BB, véritable sex symbole des années 60, a déchaîné les foules et les passions, retour sur un phénomène.

La chaîne Paris Première est actuellement partenaire d'une des plus importantes expositions du moment : celle consacrée à la belle Brigitte Bardot .

Brigitte Bardot les années "insouciance" présentée à Boulogne Billancourt retrace le parcours professionnel et personnel de l'actrice à travers ses amours et ses désillusions.

A cette occasion, Paris Première propose à partir de 22h35, un Vive la télé spécial Brigitte Bardot animée par Mareva Galenter .

Dès 22h50, découvrez le Show Bardot, un spectacle dédié à BB lors de l'année 1968. Tourné dans sa propriété La Madrague, l'égérie des français reprend ses plus grands tubes tels que Bonnie and Clyde ou Harley Davidson

Brigitte Bardot ne serait pas BB sans un soupçon de provocation et de sensualité. Visitez les coulisses d'une séance photo où la comédienne apparaît plus sexy et troublante que jamais.

Pour tous les fans de la sculpturale actrice, ne manquez pas à partir de 23h45 le film Et Dieu…créa la femme qui révéla Brigitte Bardot , Roger Vadim (son futur époux) et Jean-Louis Trintignant au monde.

Avec plus de 48 films à son actif, le mythe Bardot est né.

Pour revivre en images cette grande épopée, jetez un coup d'œil ici .

Pour finir en beauté cette soirée consacrée à la plus belle des beautés, Jean-Pierre Elkabbach reçoit sur le plateau de Brigitte Bardot : femme ou mythe, une des artistes françaises la plus connue de la planète, BB qui répondra sans tabous aux questions.

Femme libérée, provocatrice, ingénue, sex symbol, piquante, douce et insouciante…la Bardomania est née !

Source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/Vive-la-tele-special-Brigitte-Bardot-La-beaute-fatale-a-l-honneur-sur-Paris-Premiere/(gid)/2158573