Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brigitte Bardot aux enchères...

Publié le par Ricard Bruno

Une nouvelle vente aux enchères concernant Brigitte Bardot : 

n°162 : josé berrueta Brigitte Bardot à cheval 1958 Argentique, 177x229

Estimation : 600/800 euros...

1-copie-20.jpg

 

Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris

EXPOSITIONS :

  • lundi 1 avril de 11h00 à 18h00 : 2 Galerie Vivienne, 2e étage face (entrée 5 rue de la Banque) 75002 Paris
  • vendredi 12 avril de 11h00 à 18h00 : 2 Galerie Vivienne, 2e étage face (entrée 5, rue de la Banque) 75002 Paris +33 (0)6 52 23 23 99 +33 (0)6 80 65 23 57
  • mardi 16 avril de 11h00 à 18h00 : Hotel Drouot 9, rue Drouot 75009 Salle 4
  • mercredi 17 avril de 11h00 à 12h00 : Hotel Douot 9, rue Drouot 75009 Paris Salle 4
  •  SVV

    logo GIQUELLO JUDICIAIRE et BINOCHE et GIQUELLO SVV 

    Contact : 

    BINOCHE et GIQUELLO SVV

    Odile Caule
    Tél. : 01 47 70 48 90 
    Fax : 01 47 42 87 55 
    o.caule@binocheetgiquello.com
     

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

Une maman ourse tue son bébé et se suicide afin d’éviter la torture.

Publié le par Ricard Bruno

1-copie-19.jpg

En Chine, il existe des fermes où des ours sont emprisonnés à l’intérieur de cages si petites qu’ils ne peuvent bouger. Chaque jour, ces gros mammifères sont exposés à des traitements inhumains : leur vésicule biliaire est recueillie après avoir percé leur abdomen. Puisque le trou n’est jamais bouché, ces ours sont sujets aux infections et certaines maladies incluant des cancers, des tumeurs ou la mort par péritonite.

Ces formidables bêtes sont équipées de manteaux en fer tentent souvent de se suicider, incapables d’endurer la douleur intense qu’elles subissent sur une base régulière.
http://img.over-blog.com/500x368/2/34/52/98/premier-article/horreur3-ma-vie-quotidienne-copie-1.jpg

Dernièrement, il a été raconté par un témoin sur l’une de ces fermes infernales qu’une maman ourse s’est portée au secours de son bébé après l’avoir entendu hurler juste avant qu’on lui perce le ventre.

En 2011,L’ourse s’est libérée lde sa cage et a rejoint son petit par instinct. Incapable de le libérer, elle l’a serré de tout son poids pour éventuellement l’étouffer. Peu de temps après, la maman s’est ruée à toute vitesse dans un mur tête première, se tuant. Par un tel comportement, l’animal a démontré beaucoup de courage et a sauvé son bébé d’une vie de torture.

Dans la médecine traditionnelle chinoise, la bile des ourses est utilisée fin de traiter la fièvre, les yeux irrités et les maladies du foie. Pourtant, plusieurs pratiquants de cette médecine dénoncent l’utilisation de cet ingrédient au profit d’herbes et de synthétiques – beaucoup moins chers à se procurer et surtout acceptables d’un point de vue moral..

Pourquoi un peuple aussi évolué technologiquement continu d'utiliser les animaux à des fins médicales obsolètes et dépassées, quand la science met au point des médicaments beaucoup plus efficaces et moins cruels.? Il y a encore beaucoup de progrès à faire dans le domaine de la médecine et les animaux mais ont avance dans la bonne direction,pourquoi pas eux!


PÉTITION:

À l'heure actuelle, il ya au moins 12.000 ours qui souffrent en Asie. Ils sont maintenus en captivité dans des cages minuscules et les conditions choquantes. Ces ours sont exploitées inutilement pour la bile contenue dans la vésicule biliaire qui est utilisé pour faire la médecine traditionnelle asiatique. Leur réalité est toute une vie de souffrance et de douleur.

Votre soutien peut nous aider à mettre fin à l'élevage d'ours en Asie. Protéger les ours - apporter votre soutien en signant l'appel aujourd'hui.
Bear Bile Farm.
http://www.endbearfarming.org/en/

bear farming (Photos)
http://www.youtube.com/watch?v=ePNnfixslY0

(Vidéo) Bear Bile Farm.
http://www.youtube.com/watch?v=FEMuSLtgsm4

Partager cet article
Repost0

Les éléphantes Baby et Népal se rendront bientôt à Monaco!

Publié le par Ricard Bruno

Elles vont être accueillies dans une propriété de la famille Grimaldi à Roc Agel, sur les hauteurs de Monaco, a annoncé mercredi le préfet du Rhône, Jean-François Carenco.

baby_et_nepal.jpg

Les deux éléphantes du Parc de la Tête d'Or, suspectées d'être porteuse de la tuberculose, ne seront finalement pas tuées. Les pachydermes Baby et Népal quitteront Lyon, a précisé le préfet, qui s'est félicité que Stéphanie de Monaco "ait tenu ses engagements" en accueillant les deux éléphantes. 

Cette dernière avait rendu visite au préfet du Rhône, le 19 mars. De cette rencontre, rien n'avait filtré. Il semblerait que la princesse a su être convainquante. C'est semble-t-il la fin des ennuis pour les deux animaux. 

Source : Cliquez ici

Partager cet article
Repost0

Saison des bébés hérissons...

Publié le par Ricard Bruno

Nous savons tous que nous ne les écrasons pas intentionnellement, regardons ces images craquantes !

 Protège-moi, je te le rendrai au centuple, et tu

économiseras les pesticides !

Coucou à tous les automobilistes ! 
 Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c'est la période des bébés hérissons ; trop mignons, inoffensifs et utiles !

Ils vous débarrasseront des limaces, oeufs de serpents, bébés

vipères, larves d'insectes ravageurs de potagers, etc...

2.jpg

1

3.jpg

4.jpg

5.jpg

Ce serait dommage de

m'écraser 
à faire passer largement svp !
Merci pour eux

Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot : Bardotka en Pologne !

Publié le par Ricard Bruno

Liouben à « Ambermart » :
un franc succès !

1-copie-16.jpg

"J'ai la Révolution dans le sang" par Bénédicte Mezeix

Exposition d’une série de 8 collages dans le cadre du salon international dejoaillerie et d’ambre « Ambermart », à Gdansk (Pologne Baltique) : l’accueil du public et des médias a été plus que chaleureux ! 

8 collages posant un regard français sur des périodes de la grande et petite histoire de la Pologne, comme Reksio, le communisme, Adolf Hitler, la Révolution Solidarność… Créés à partir de magazines et journaux datant des périodes décrites, mes collages sont comme un voyage dans le passé. « Qu’aurais-je fait à leur place ? » « Aurais-je suivi le bon chemin ? » C’est facile de juger quand on a vécu à l’Ouest dans les années 80-90 et regardé tout cela de loin, le nez plongé dans son manuel d’histoire. Mais ici, l’histoire est encore une plaie béante, qui attend qu’on la « panse » et la « pense » aussi !

„Barszcz, Bursztyn i Bardotka – Spojrzenie Francuzeczki”, c’est son titre en polonais !  

Mais, ce n’est pas facile à traduire en français : bortsch (Barszcz c’est une soupe de betteraves toute rose et fameuse), ambre (Bursztyn) et Bardotka soutient-gorge pigeonnant de Brigitte Bardot. Le mot « Bardotka » a été inventé en Pologne, après la sorti du film culte « Et Dieu créa la femme » de Roger Vadim, en 1956. Comme son personnage dans le film, insouciante et inconsciente de sa beauté vénéneuse, Brigitte Bardot va révolutionner les mœurs corsetières des pays de l’Est avec ses magnifiques décolletés pigeonnants encore inédits dans le« Коммунистический рай » (ironiquement, Paradis communiste). 

2-copie-4.jpg

« W trakcie targów obejrzeć będzie można m.in.: zdjęcia Marka i Michała Mazura „Świat przez Bursztynową Soczewkę” oraz wystawę miniaturowych aparatów fotograficznych Marka Mazura, kolaże Benedicte Mezeix – „Barszcz, Bursztyn i Bardotka – Spojrzenie Francuzeczki”, prace nadesłane na międzynarodowy konkurs dla młodzieży, zorganizowany przez XV Liceum Ogólnokształcące i Międzynarodowe Stowarzyszenie Bursztynników „Szkoła na Bursztynowym Szlaku”. »http://trakotargi.pl/title,Informacja_prasowa,pid,1101.html

3-copie-2.jpg

Bénédicte MEZEIX & Małgosia AMBERMART 2011

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot : Dessinez votre star...

Publié le par Ricard Bruno

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4