Brigitte Bardot "Le trou Normand" ce soir sur D8 à 20h50
Synopsis et détails
Dans un petit village du Nord de la France, Hippolyte Lemoine est connu de tous : trentenaire un peu naïf qui n'a pas fait grand chose de sa vie, il hérite d'un restaurant "Le trou Normand" à la mort de son oncle. Il y a cependant une condition à ce legs : Hippolyte doit passer son certificat d'études. Les choses se compliquent lorsque sa tante, belle-soeur et maîtresse du défunt, jalouse de son neveu, tente tout pour le faire échouer. Mais Hippolyte peut compter sur ses amis : le maire, l'instituteur et la fille de ce dernier dont il tombe amoureux...
Brigitte Bardot : Collection de bijoux...
Ces bijoux on été autorisés par Brigitte Bardot...
Bagues, colliers et autres, raviront les admirateurs de celle qu'un jour Dieu créa...
Pour les commander : Cliquer ICI
Bruno Ricard
Mort du torero espagnol Victor Barrio Réponse de l'ambassade d'Espagne
Mon courrier que je leur est envoyé :
La mort d'un jeune torero, samedi dans l'arène, sonne l'urgence d'abolir cette pratique, aussi barbare qu'inutile...
DE PLUS !!!!!
Nous avons appris que le taureau qui a tué un torero a été abattu avec sa descendance et sa mère sera conduite à l'abattoir, pour conjurer le dit "mauvais sort"...
Bande de fanatiques et débiles profonds.
A quelle époque vivent ces arriérés ??????? Comme si le taureau et toute sa famille avaient demandé à se retrouver dans cette arène de merde .
La muerte de un joven torero sábado en la arena , suena urgente para abolir la práctica tan bárbara e innecesario ...
DE MÁS !!!!!
Hemos aprendido que el toro que mató a un torero se mató con su descendencia y su madre se llevó a la masacre , dijo para alejar el " mal de ojo " ...
Banda de fanáticos y un retraso mental grave .
¿En qué momento los atrasos en vivo ??????? Como si el toro y toda su familia habían pedido estar en esta mierda. de arena
Bruno Ricard
Réponse de l'ambassade d'Espagne :
Monsieur,
Nous avons reçu votre message, merci beaucoup de vous préoccuper du sort des taureaux espagnols. Si vous êtes contre les corridas, comme beaucoup d’espagnols, nous vous suggérons de rejoindre une association d’aide aux animaux et de lutter contre la corrida sans utiliser l’insulte. De plus, nous vous informons que la mère du taureau n’a pas été sacrifiée suite à la mort de Victor Barrio, elle avait déjà été mise à mort pour cause de vieillesse.
Bien à vous,
Embajada de España / Ambassade d’Espagne
Fax: + 33 1 47 23 59 55
22, avenue Marceau 75008 PARIS
Mail: emb.paris@maec.es
Síguenos en Twitter @EmbEspFrancia
Paix à son âme...Voilà pourquoi je me suis rangé aux côtés des plus faibles...
Paix à son âme...Voilà pourquoi je me suis rangé aux côtés des plus faibles...
Je ne supporte pas la maltraitance envers les plus faibles que sont les animaux, il y a tellement de salopards sur cette pauvre terre...
Voici la triste histoire d'Ava...
Bruno Ricard
Ils ont abandonné leur chienne, car sa blessure empestait. Mais lorsque les sauveteurs l’ont vue ? Oh mon dieu !
Voici l’histoire d’Ava. C’est l’une des plus poignantes et, dans le même temps, odieuses que je n’ai jamais lues. Ava était une petite chienne qui a subi une terrible attaque.
Elle a été battue avec un bâton en bois et laissée pour morte. Lorsqu’une voisine a vu Ava et l’état qui était le sien, elle a fait appel à l’association Lets Adopt International.
Cela faisait deux ans qu’Ava souffrait de la violence de son prétendu maître, aucun chien ne mérite d’être traité ainsi, jamais !
Comme les blessures d’Ava étaient importantes et qu’elle souffrait depuis longtemps sans recevoir de soins médicaux appropriés, lorsqu’elle a été sauvée elle était atteinte d’une infection qui détruisait les muscles et les os de son crâne.
Lorsque Lets Adopt International est arrivé à la maison d’Ava, ses propriétaires l’ont cédée sans incident.
La pauvre chienne était étendue, immobile, pelotonnée comme si elle était prête à mourir. Elle avait baissé les bras.
Les vétérinaires n’étaient pas sûrs qu’elle survive à l’infection massive. Elle a reçu énormément de soins, tels que des transfusions sanguines et un scanner pour déterminer les dommages internes touchant son crâne.
Ava souffrait terriblement, mais elle cherchait tout de même l’affection et le réconfort du personnel médical !
Et pourtant, voici Ava, cherchant de l’amour et de l’attention après avoir enduré tellement de douleurs et de souffrance.
Elle avait un cancer inopérable, un chondrosarcome nasal avancé. L’os nasal d’Ava était devenu complètement carencé.
Les cornets nasaux (des os enroulés qui se trouvent dans les voies respiratoires) étaient couverts d’une tumeur, et elle remplissait toute la cavité nasale.
Les cornets aident à filtrer l’air et à réchauffer l’air inspiré avant qu’il ne pénètre les poumons. Hélas, Ava a dû être euthanasiée.