Communiqué du CRAC...Il faut désorganiser le ministère de l'inculture...

Publié le par Ricard Bruno

MESSAGE A REDIFFUSER AU MAXIMUM, MERCI !

Chers amis de combat,

Grâce à de précieux relais, nous avons obtenu les coordonnées de nombreux responsables du ministère de l’inculture. Le 28 mai dernier, les conseillers de Mitterrand nous annonçaient que nos appels répétés et nos courriels « désorganisaient le fonctionnement de leurs services ». Nous vous proposons d’intensifier cette désorganisation citoyenne en appelant les numéros ci-dessous. Il n’y a aucune raison de respecter les règles imposées par le ministère en se cantonnant à appeler un ou deux numéros. Tous les services doivent savoir que les citoyens ont honte et demandent la désinscription de la corrida du patrimoine culturel de la France immédiatement.

Nous vous proposons donc d’appeler les numéros ci-dessous et d’envoyer de très nombreux mails aux différents services du ministère (liste des adresses électroniques ci-dessous). En fonction des capacités de votre serveur vous pouvez envoyer des « paquets » de 10 à 50, voire plus. Nous vous proposons d’éviter de mettre le sujet « corrida » dans l’objet de votre courriel afin d’obliger les destinataires à l’ouvrir. L’idéal est de mettre un titre général ou une demande d’information.

Le Président Sarkozy s’étant déclaré la semaine dernière en faveur de cette inscription, vous pouvez aussi lui exprimer votre indignation. Les coordonnées sont disponibles sur : http://www.patrimoine-corrida.fr/action

A bientôt et merci pour votre participation !

Bien à vous

Jean-Pierre Garrigues

CRAC Europe

ww.anticorrida.com

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mails envoyés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Apparemment, les adresses e-mail indiquées ne sont plus vables. Il m'est<br /> <br /> <br /> impossible d'adresser mes critiques aux membres du Gouvernement.<br /> <br /> <br /> J'ai signé la pétition par contre. Sincèrement vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les adresses email sont bonnes, je n'ai que quelques retours car....LES BOITES emails commencent à être saturées! et c'est le but recherché, il faut continuer l'action jusqu'au retrit.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />