Les tenues intemporelles de Brigitte Bardot dans "Et Dieu créa la femme"

Publié le par Ricard Bruno

J'ai découvert ce film trop tardivement à mon goût mais ce qui m'a percuté, c'est le look indémodable de Juliette (B.B). On peut facilement le ressortir l'été et avoir l'air aussi glamour que se peut, le tout avec une certaine simplicité et non-chalence qui ne font pas du tout cocotte du sud.

En revanche, taille de guêpe et crinère obligatoire !

 La tenue d'Eve ! Trop souvent oubliée :) , pourtant il n'y rien de gênant à s'offrir un mystérieux (pour les voisins surtout) moment de beauté et de bien-être cachée dans son jardin !



 La petite robe chemise, qui rend la bicyclette plus sexy d'un coup
 Une robe mi-longue avec des pieds nus, simple et sensuel



La jupe taille haute et les seins pigeonnants mais couverts. Sage... mais une silhouette de diablesse



Le décolleté bâteau, pour mettre en valeur de jolies épaules et un cou de reine

 

 

Le body noir recouvert d'une jupe sage bleu canard



 

L'imper bleu grisé, la valise vintage et comme seul apparats une paire de jambes aux escarpins et une crinère indomptable.


La chemise de notre amant comme seul vêtement. Le contraste sur le corps nu ne fait qu'exacerber la féminité.



Le pantalon moulant taille haute et un T-shirt sans soutien-gorge (réservé aux petites poitrines). Des couleurs sobres et les cheveux relevés pour rester "sage".

 

Et biensûr, un homme qui nous en fait voir de toutes les couleurs.

Source : http://nostalgie-retro.blogspot.com/2010/09/les-tenues-intemporelles-de-brigitte.html

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est vrai! BB, on a beau la critiquer nous raconter qu'elle a (soit disant) tué son mythe parce qu'on vit dans une société où il faut pratiquer le prêt-à penser, On peu même la diviser en<br /> deux et dire que celle d'avant était acceptable et pas celle d'aujourd'hui, il n'empêche que quand on la voit dans la deuxième partie de sa vie consacrée à la défense des animaux, dans sa mini<br /> moke ou sa 4L avec tous ses chiens son short son chapeau de paille son grand sourire, c'est une image aussi mythique que celle du cinéma et là aussi elle a donné l'exemple.  On le découvrira<br /> plus tard ! On devrait être fier d'avoir Brigitte Bardot en France !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre