Plus d'animaux dans les labos!

Publié le par Ricard Bruno

Tous à Paris samedi 23 avril 2011 ! - Rendez-vous Place de l’hôtel de ville (Paris 4ème) à 13h30 -

Métro Hôtel de Ville ou Châtelet

Dans le cadre de la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires et à l'initiative de la Fondation Brigitte Bardot, d'International Campaigns et d'Antidote Europe, un rassemblement européen contre l'expérimentation sous la forme d'une manifestation est prévu samedi 23 avril 2011 à Paris.

Toutes les organisations de défense des animaux, tous les militants sont invités à se joindre au mouvement d'opposition à l'expérimentation animale, scientifiquement et éthiquement irrecevable.

Réservez d'ores et déjà votre journée et organisez-vous (réservation de train, covoiturage, etc.) pour venir nous rejoindre le 23 avril 2011 à Paris.

Votre mobilisation est indispensable à la réussite de cette opération ! Plus d'informations au fur et à mesure.

Tract d'appel à la manifestation à télécharger pour diffuser autour de vous (cliquez sur la miniature) :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article