Sauvée d'une usine à chiots, Adora devient une chienne de thérapie

Publié le par Ricard Bruno

chien de thérapie, pitbull

L'histoire d'Adora est aussi belle qu'émouvante. Cette chienne a vécu l'enfer pendant de nombreuses années. Mais aujourd'hui, loin d'en vouloir humains qui l'ont tant fait souffrir, elle leur vient en aide.

5 ans en enfer

Adora a passé 5 ans dans une usine à chiots, enchaînant gestation sur gestation. Le corps déformé par un tel rythme, la chienne avait à peine le temps de s'occuper de ses petits qu'on les lui enlevait.

5 ans de souffrance, passés sans presque jamais voir la lumière du jour, sans jamais connaître la joie de courir dans l'herbe.

Mais un beau jour, le destin de cette belle femelle Pit Bull a basculé.

La Humane Society de Pennsylvanie a secouru Adora, et lui a permis de connaître enfin le bonheur, au sein de la merveilleuse famille qui l'adoptée. Des humains qui ont su voir en elle toute sa bonté, et sa capacité à aider les autres. Adora est ainsi devenue une chienne de thérapie.

Une vraie princesse

Incroyablement sociable et câline, la chienne qui ne connaît pas le sens du mot "rancune" rend visite à des enfants malades, et ses maîtres espèrent que sa gentillesse contribueront à changer la si mauvaise réputation dont souffrent les Pitbull.

Quand elle ne vient pas en aide aux autres, Adora vit le plus paisiblement du monde sa vie de chien libre et aimé.

Mais il y a quelques jours, la chienne a encore vécu une douloureuse épreuve... Souffrant d'une tumeur cancéreuse, elle a dû être opérée. Mais Adora va bien, assurent ses maîtres, qui s'occupent d'elle comme d'une véritable petite princesse.

L'histoire de la chienne a ému de nombreux internautes. Plus de 2 000 personnes suivent ses aventures sur Facebook. La belle a même un compte Instagram, et c'est un vrai bonheur de voir toutes ces photos sur lesquelles elle semble si heureuse.

 

Source : Cliquez ICI

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article