Pétition : Stoppons le massacre des baleines
Publicité
À l'attention : de la Cour Internationale de Justice
Les japonnais viennent d'annoncer la reprise de la chasse à la baleine en Antarctique en Mars prochain.
Ces massacres sont stupides et inutiles. Il existe un moratoire international sur la chasse à la baleine depuis 1986, malgré tout, les baleiniers japonais continuent ces tueries barbares.
Une loi doit être votée pour interdire définitivement la destruction des baleines, et doit être respectée par tous les pays y compris le Japon.
Ces magnifiques mammifères marins font partie de nos océans, laissez les vivre en PAIX.
