Poème écrit par Patricia FOURNIER - DHERVILLEZ

Publié le par Ricard Bruno

Poème écrit dernièrement par  Patricia FOURNIER - DHERVILLEZ concernant les
animaux qui sont abandonnés suite au décès de leur maître. Je trouve que
l'on ne parle pas assez de ce sujet.

Publicité
Poème écrit par Patricia FOURNIER - DHERVILLEZ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est aberrant d'interdire les animaux en maison de retraite ; beaucoup de pensionnaires sont privés d'animal de compagnie, alors qu'avant ils avaient un chien ou un chat. Ils en sont très malheureux. <br /> Sous prétexte que c'est une question d'hygiène. ça tient pas la route. C'est un scandale .
Répondre
A
Oh la la....je pleure en lisant ce magnifique poème, criant de vérité.<br /> Les parents décèdent, les enfants se partagent la maison, le livret A, l'assurance vie......et se débarrassent lâchement de l'animal présent au foyer, que ce soit des chiens ou des chats (encore plus mal aimés), et moi je recueille tous ces laissés pour-compte, en haïssant chaque jour un peu plus ces pseudos êtres humains !<br /> Et les maisons de retraite !!! qui interdisent la présence des animaux !!! là aussi il y a de quoi s'indigner. Mais dans notre société, les animaux et les vieux, n'intéressent personne.
Répondre
E
On a les larmes aux yeux.
Répondre
R
Bonjour<br /> Oui il y a de quoi...<br /> Bruno Ricard