Brigitte Bardot...triste nouvelle....

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot a perdu hier Roudoudou, qui a été enterré ce jour dans sa propriété du Capon.

J'ai connu Roudoudou lors de mes visites chez Brigitte, lorsque je venais accompagné de la miss Indi, Roudoudou était aussi souvent collé à Bernard, un amour de chien qui s'en est allé au paradis des animaux.

Bruno Ricard 

Brigitte Bardot...triste nouvelle....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
On le voyait souvent sur les photos, il se plaisait derrière sa maîtresse. Il était très beau. Il a eu aussi une vie de star.
Répondre
A
Courage Brigitte…...
Répondre
A
1.Poème pour Roudoudou et tous nos petits compagnons qui nous quittent :<br /> <br /> Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. <br /> On l'appelle le «Pont de l'Arc-en-Ciel» à cause de ses nombreuses couleurs. <br /> Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, <br /> il y a un pays de prairies, de collines et des vallées luxuriantes.<br /> Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas.<br /> Il y a toujours de la nourriture et un temps printanier.<br /> Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. <br /> Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. <br /> Ils jouent ensemble toute la journée.<br /> <br /> <br /> Une chose manque tout de même : <br /> ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. <br /> Alors, chaque jour ils courent et jouent, <br /> jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air.<br /> Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! <br /> Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe,<br /> volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.<br /> Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, <br /> vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. <br /> Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, <br /> et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.<br /> Alors, vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparé.
Répondre
D
Rip roudoudou
Répondre
D
Triste pour roudoudou il a quand même vécu 18 ans c'est déjà bien j'ai eu 3 chiens qui sont partis entre 11 et 13 ans rip
Répondre
C
Bon courage Brigitte, toutes mes pensées vont vers vous et votre ami disparu.
Répondre