INFO VAR-MATIN. Brigitte Bardot se lance dans la bataille des Européennes sur la liste du Parti Animaliste

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot s'engage aux Européennes sur la liste du Parti Animaliste. Photo L.A.

Brigitte Bardot s'engage aux Européennes sur la liste du Parti Animaliste. Photo L.A.

Publicité

Le "tremblement de terre" dans le face-à-face verbal -avec pluie de noms d’oiseau- qui oppose Brigitte Bardot au ministre de l’Ecologie François de Rugy connaît une "réplique sismico-politique" de taille à Saint-Tropez ce mercredi après-midi.

Dans un entretien exclusif accordé à son domicile de La Garrigue àl’heure du goûter, B.B. annonce tout de go qu’elle s’engage pour les élections européennes de mai prochain sur la liste du Parti Animaliste.

 

Pour le clin d’œil ce "parti politique pour les animaux" compte déjà dans sa liste l’écrivain-journaliste et ami de Brigitte, Henry-Jean Servat et une certaine... Catherine Deneuve. Sauf que celle-ci troque la "Peau d’âne" pour les carnets à spirales puisqu’elle est enseignante et non comédienne.

Brigitte Bardot qui dit toujours soutenir "à fond" les gilets jaunes et même donner des biens personnels pour les soutenir financièrement, confie ne pouvoir toutefois s’engager aux Européennes avec le mouvement citoyen, la cause animale demeurant sa raison de vivre.

Disant définitivement au revoir au parti de Marine Le Pen, elle annonce enfin que le Parti animaliste devrait "fusionner" pour cette échéance transnationale avec REV, "le nouveau parti écologiste au service du vivant" porté notamment par l’ex-comparse de Laurent Ruquier et vegan engagé, Aymeric Caron.

Source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si la Russie pouvait avoir une influence sur l'Espagne, pour ses lois sur les animaux
Répondre
P
C'est super l'engagement de Brigitte Bardot pour ce parti<br /> Que pense Brigitte des lois adoptées par Poutine pour la protection des animaux<br /> Cela semble trop beau pour y croire.si c'est comme on le dit, alors c'est super
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Brigitte Bardot est de tout les combats pour les animaux, c'est une vraie combattante de la cause animale,.<br /> Le temps nous dira sir Mr Poutine tien ses engagement pour les animaux.<br /> <br /> CDTL<br /> <br /> Bruno Ricard
E
Super. On ne peux pas continuer en ignorant les animaux ; il faut faire avec, Ce sont des être sensibles qui n'ont pas la parole et qu'on utilise pour tout et n'importe quoi. Si on peux faire quelque chose dans ce sens , allons-y.<br /> Dès lors ça pourrait diminuer ou tout au moins atténuer l'ampleur de beaucoup de sujets graves liés à l'environnement.
Répondre