Soutien à Brigitte Bardot pour s'être exprimée franchement

Publié le par Ricard Bruno

Je vous invite toutes et tous à soutenir Brigitte Bardot en laissant vos impressions sur le site suivant , je vous invite également à en parler autour de vous :
http://www.mesopinions.com/detail-signature.php?ID_PETITION=a5a8302e2d15aee061f65cdb05e974f5

Merci mille fois pour Brigitte qui est malmenée en ce moment et c'est le moins que l'on puisse faire pour elle en la soutenant.

BRUNO RICARD

Publicité

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci chère Brigitte, nous sommes gouvernés par des clowns (même pas drôles !) Bravo pour votre combat ! Merci. Vous avez tout notre soutien (mon mari et moi)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Brigitte Bardot est une femme exceptionnelle de gentillesse et de bonté, je sais de quoi je parle et elle est toujours touchée par toutes ces marques de sympathie qui lui parvienne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je te savais courageuse et tu me l a encore prouvé malheureusement peu de personne sont comme toi surtout nos politiques de merde de droite et encore plus de gauche ou ils n osent dire la réalité<br /> des chose<br /> <br /> <br /> je te soutiens à 200% brigitte en esperant que de plus en plus de voix s élèvent comme la tienne<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire ces derniers affluent sur le blog de "Brigitte Bardot" j'ai voulu valider votre commentaire car il reflète parfaitement ce que beaucoup pense et il y en a marre dans ce<br /> pays que rien ne bouge réèllement pour les animaux, merci encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci à Brigitte BARDOT qui nous aide dans nos combats. Je ne crois pas qu'elle soit raciste parce qu'elle s'insurgent contre les cruautés, quelles qu'elles soient : pour ma part, je suis très impliquée dans la protection des chats, des chiens (lutte contre les abandons, les maltraitances et Dieu sait qu'il y en a). Je dénonce vigoureusement également les tueries de phoques, de baleines, les corridas, et là, il ne s'agit pas du peuple musulman. IL N'Y A PAS DE RACISME MAIS UNE LUTTE FAROCHE CONTRE LA CRUAUTE EN GENERAL. Merci à vous Brigitte BARDOT pour votre oeuvre immense. Nous sommes à vos côtés. M. CASPAR
Répondre
R
<br /> Merci de votre soutient vous pouvez signer la pétition pour soutenir Brigitte Bardot : http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=a5a8302e2d15aee061f65cdb05e974f5<br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />
H
Notre liberté d'expression se réduit dangereusement. Les paroles de Madame Brigitte Bardot n'ont rien de choquant. Il semble qu'on veuille vraiment la harceler, lui nuire depuis plusieurs années. Cette femme est pourtant un modèle de courage, d'abnégation, tellement au dessus de ces tristes "people" d'aujourd'hui. Lui en veut on tellement d'énoncer la vérité sous toutes ses formes ? La condamner, c'est nous condamner et mépriser notre combat contre la barbarie humaine. La chrétienté a bien renoncé au sacrifice de l'agneau. Faut-il que le sang coule pour que Dieu soit satisfait ? Je ne crois pas. La cruauté ne doit pas être justifiée par une tradition, quelle qu'elle soit. Toute ma tendresse et mon admiration à  Brigitte.
Répondre
R
<br /> Je vous remercie pour ce beau commentaire<br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />