Brigitte Bardot et sa Fondation félicitent Carla Bruni pour sa position sans équivoque sur la fourrure !

Publié le par Ricard Bruno

Fourrure : Bardot Bruni, même combat ! (Brigitte+ Bruni= BB!)

Suite à une lettre de PETA adressée à Carla Bruni l’interrogeant sur le port de la fourrure, celle-ci a déclaré avoir effectivement porté de la vraie fourrure à une époque mais ne plus en porter à présent et cela depuis plusieurs années.

« Je ne porte, n'achète, ni ne possède de fourrure... Tous les designers qui me prêtent gracieusement des vêtements pour mes apparitions publiques pourront vous confirmer que je n'accepte pas la moindre pièce de fourrure sur mes tenues. » a déclaré Carla Bruni-Sarkozy.

Compte tenu de l’écho qu’une telle prise de position peut avoir en France et dans le monde entier, la Fondation Brigitte Bardot tient à remercier sincèrement Carla Bruni et la féliciter ! D’autant que ce genre de déclaration de la part d’une grande figure de la mode et, qui plus est, personnage politique impliqué est assez rare pour être souligné !

En effet, dans le monde de la mode, peu de mannequins résistent comme Carla Bruni à l’appel des sirènes et acceptent de porter de la fourrure véritable de grands couturiers. Pire encore, certains mannequins qui se sont affichés contre la fourrure à une époque ou c’était plutôt tendance d’être contre la fourrure, semblent avoir perdu la mémoire, et ont retourné leur veste pour de nouveau porter de vraies peaux d’animaux faisant fi de la souffrance animale.

Brigitte Bardot a tenu également à adresser personnellement ses félicitations à Carla Bruni-Sarkozy. Connaissant la position de Nicolas Sarkozy sur la Corrida, Brigitte Bardot en a profité pour lui demander d’intervenir auprès de son mari afin de lui ouvrir les yeux quant à l’abomination que peut représenter ce genre de spectacle qui fait honte à la France.


Source : http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40195

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui effectivement c'est plutôt une bonne chose d'avoir une première dame intelligente et évoluée qui ne porte pas de fourrure. Il faut vraiment que cette "chose" disparaisse très vite, ce commerce de la fourrure est indigne d'un pays civilisé!Et du reste je trouve que le port de fourrure fait pouffiasse
Répondre
R
<br /> Bonsoir<br /> Tout à fait d'accord avec vous et je rajouterai que cela fait "vieille peaux" honte à ceux qui porte la mort!<br /> BR<br /> <br /> <br />
U
La 2nde n'est pas Carla ! Elle est 3ème sur la liste.Savoir, ça permet de mieux comprendre et le présent nait du passé !Bravo à Carla quoi qu'il en soit, c'est courageux de sa part.
Répondre
R
<br /> Merci de votre commentaire.<br /> RB<br /> <br /> <br />