Bon anniverssaire Brigitte...
Que dire de plus à Brigitte en ce 28 septembre...que je lui souhaite que des bonnes choses.
Brigitte et mon fils "Steven" on en commun d'être né le même jour, à la même heure et à la même minute! Cela ne s'invente pas! Donc deux magnifiques anniversaires aujourd'hui !
Brigitte ici à Boulogne Billancourt (BB encore une coïncidence de plus) où je demeure, nous vous souhaitons pas un bon anniversaire mais un merveilleux anniversaire de la part de ceux qui ne peuvent s'exprimer...les animaux, je sais que vous allez recevoir du monde entier des témoignages d'amour et de sympathie, les gens ne vous oublie pas (par contre les femmes et les politiques eux on une mémoire déficiente sur leurs promesses non tenues!).
Brigitte en ce 28 septembre 2011, je me permets pour la première fois de vous tutoyer, je te souhaite de passer une agréable journée auprès de Bernard et bien sur de tous tes fidèles compagnons à poils et à plumes.
Votre dévoué et fidèle ami.
Bruno Ricard