Exposition Brigitte Bardot...souvenir...souvenir...

Publié le par Ricard Bruno

Extrait du blog de Pascal Fournier (maire adjoint à la culture de Boulogne Billancourt) sans lui rien n'aurait été possible...

Bruno Ricard

Bruno-Ricard.jpg

Photo Jean -Marc Philippe

Bruno Ricard, fan, collectionneur... et l'un des instigateurs de l'expo.

 

Il est à l'image de ce personnage de l'Ecume des jours, fan absolu de Jean-Sol Partre qui collectionne et vénère tout ce qui concerne son idole. Bruno Ricard vit et vibre pour Brigitte Bardot. Cette exposition, il en a rêvé et aujourd'hui la réalité a dépassé la fiction. Il était une fois Bruno RIcard, il exposa Brigitte Bardot et vécut heureux !

Source : http://blogpfournier.typepad.fr/photos/expo_brigitte_bardot_lalb/27-bahi-1.html

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Notre association Chats du Quercy (loi 1901) basée à<br /> Miramont de Quercy(82) répond à un besoin véritable d’aide à des chats et/ou des propriétaires en détresse.<br /> <br /> <br /> Le centre d’adoption où sont accueillis les chats a été créé en 2004 par Lynn Stone et son mari. Ceux-ci sont<br /> aidés dans la gestion de ce centre comme dans les autres activités de l’association par une équipe de 40 bénévoles, comme ils le sont eux-mêmes, de bénévoles. <br /> <br /> <br /> Nos objectifs<br /> <br /> <br /> l’accueil et le sauvetage dans un centre d’adoption des chats abandonnés, maltraités, malades, menacés<br /> d’euthanasie,<br /> <br /> <br /> la recherche de familles pour leur placement définitif,<br /> <br /> <br /> l’aide aux propriétaires en difficulté (départ en maison de retraite par exemple),<br /> <br /> <br /> -     l’information et l’éducation du grand public pour une prise de conscience de la nécessité de faire stériliser les<br /> chats afin de contrôler la population féline, et ainsi éviter des abandons futurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> AH, il est fier, mon ami Bruno, auprès de notre Bri-Bri. Et il a raison !<br /> <br /> <br /> C'était une belle expo, c'est vrai mais quel GACHIS qu'elle ne fasse plus le tour du monde à cause de CONNERIES !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> Et je dirais plus que fier... comme Artaban! Oui ce fût une magnifique exposition.<br /> <br /> <br /> Oui un gros gachis mais comme tu le sais on ne refait pas les gens.<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />