Politique et Corrida suite des réponses des partis politique...
J'ai reçu dernièrement une nouvelle réponse que je qualifierai de « réponse de Normand » à vous de juger !
Bruno Ricard
........................................................................................................................................................................
Monsieur Ricard,
J’ai bien reçu votre courriel en date du 7 mai par lequel vous m’interrogez sur ma position à l’égard de la corrida en France.
Je suis bien conscient que la corrida relève dans certaines régions de France d’une tradition bien ancrée. Une large part de nos compatriotes de cette partie méridionale de la France sont profondément attaché à la corrida car elle fait partie de leur culture.
Cependant, à l’Assemblée nationale comme dans ma ville de Yerres, je suis un farouche partisan de la cause animale. L’idée d’un spectacle ayant pour point d’orgue la violence, la douleur, et in fine la mort d’une bête m’est peu supportable.
En espérant avoir satisfait à votre question, veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Nicolas Dupont-Aignan
Président
