Non au gavage des oies et des canards : Pétition !
Publicité
Le gavage des oies et des canards est une pratique barbare et ne respecte pas l'animal de sa naissance à sa mort. Les conditions d'élevages ne sont pas non plus respectées. Il est très traumatisant pour lui et les animaux sont malades et meurt bien avant que leur foie soit "à maturité"... Il faut arrêter cette pratique minoritaire en Europe. Un pays développé et avancé tel que la France ne devrait pas laisser légal ce genre de pratiques d'un autre temps. Merci de prendre en compte cette pétition par compassion et respect de l'animal.
