Pamela Anderson et Brigitte Bardot : une amitié inattendue
De leur passion commune pour les animaux, est née une incroyable amitié entre les deux femmes.
Depuis quelques temps déjà, Pamela Anderson a fait de la France son pays d'adoption. La star canadienne profite d'un été ensoleillé à Saint-Tropez mais elle n'oublie pas pour autant la cause animale pour laquelle elle milite sans relâche. Les animaux c'est toute sa vie. Dans une interview récemment accordée au magazine « VSD », Pamela Anderson confie d'ailleurs préférer les animaux à la plupart des humains. « Je suis militante depuis toujours. Et j'ai toujours eu une affinité avec les animaux. Aujourd'hui encore, je les préfère à la plupart des gens », a avoué la star avant de continuer : « J'ai toujours été très active politiquement et engagée dans le monde. Pour les animaux et ceux qui souffrent injustement. Sans voix pour se défendre ».
Elle est une grande inspiration et une si belle femme
De son engagement pour la cause animale est née une surprenante relation : son amitié avec l'actrice française, Brigitte Bardot. Pamela Anderson raconte : « Nous nous parlons parfois au téléphone. Elle m'appelle « sa fille ». Nous aimons toutes les deux les animaux. Elle est une grande inspiration et une si belle femme. J'adore le style de Saint-Tropez dans les années 60. Bardot y était essentielle. La bohème, la liberté sexuelle, l'amour ».
Brigitte Bardot n'est pas la seule star française dont Pamela Anderson est très proche. L'actrice est également une grande amie du chanteur Julien Doré, un végétarien convaincu tout comme elle. Pamela Anderson était même apparue dans son clip " Le Lac"...
La semaine dernière, Pamela Anderson a pris la pose en compagnie d'une poignée de militants devant les Arènes de Nîmes afin de lutter pour l'abolition des corridas. Là où quelques jours plus tôt, Julien Doré avait chanté « La Corrida » de Francis Cabrel devant une foule de 10 000 personnes.