Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laétitia Casta interprètera BB...

Publié le par Ricard Bruno



Laetitia Casta : "Ce troisième enfant, je commençais tout juste à y penser"

A 31 ans tout juste, Laetitia Casta, déjà maman d’une petite Sahteene de 7 ans et demi et d’un petit Orlando de 2 ans et demi, est actuellement enceinte de son troisième enfant.Une grossesse qu’elle appréhende avec bonheur et légèreté, car elle est comme ça Laetitia, belle et naturelle. Ainsi, interviewée dans le dernier numéro de "Paris Match" dont elle fait la couverture, la top reconvertie en comédienne qui affiche d’ailleurs en ce moment une chevelure blonde, comme Brigitte Bardot qu’elle vient d’incarner dans le film que Joann Sfar a consacré à Gainsbourg , explique :
"Evidemment, trois grossesses, ça ralentit une carrière. Et ce troisième enfant, je commençais tout juste à y penser. Mais la nature a été plus vite que ma pensée ! J’ai toujours eu envie d’une grande famille… Des gamins, oui, bien sûr, c’est du bruit, du bazar, de l’imprévu, mais tout ça me plaît ! Et mes enfants, me font grandir".

 

Par contre, ne comptez pas en apprendre plus sur sa vie personnelle. Laetitia protège sa vie privée, et, quand on l’interroge sur son terme, elle stoppe le sujet, se contentant de dire que répondre, "ce serait comme voler la vie de mon enfant".


Source : http://people.premiere.fr/News-People/Laetitia-Casta-Ce-troisieme-enfant-je-commencais-tout-juste-a-y-penser/(gid)/1801287

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

Article exposition BB dans l'Express du 21 05 2009

Publié le par Ricard Bruno

Partager cet article
Repost0

Interview de Christophe Marie...

Publié le par Ricard Bruno

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

Magnifique photo de Brigitte Bardot...un sourire rien que pour moi

Publié le par Ricard Bruno

Partager cet article
Repost0

Photos de légende...

Publié le par Ricard Bruno

S’offrir un portrait de Brigitte Bardot ou de Serge Gainsbourg authentifié et exclusif n’est pas accessible à toutes les bourses. Pour l’ouverture du Festival de Cannes, une vente privée débute aujourd’hui sur le site outlet BrandAlley, proposant des tirages de grands photographes pour la moitié du prix galerie. Du noir et blanc prestigieux pour habiller votre salle télé.

Jusqu’au 19 mai.
Tirages 40 × 50 cm encadrés sous verre avec marie-louise, livrés sous 48 heures.


Source : http://madame.lefigaro.fr/mariage

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

Les fans de BB et Gainsbarre vont pouvoir...

Publié le par Ricard Bruno

Les fans de BB et Gainsbarre vont pouvoir admirer une des trois motos de légende utilisées en 1967 pour le Scopitone de "Harley-Davidson", la chanson écrite par Gainsbourg pour Brigitte Bardot, "Je n'ai besoin de personne en Harley-Davidson"

Elle a été exposée à Cogolin (Var), à côté de Saint-Tropez, à l'occasion de l'EuroFestival. C'est une 750 cm3 noire de 1943, qui avait été customisée pour le clip : les initiales BB sont encore gravées sur la selle, on trouve une tête de loup au-dessus du levier de vitesse et un aigle sur le guidon.

A l'époque du clip, l'engin avait été restauré par Maurice Combalbert, un spécialiste de la préparation des Harley pour le showbiz.

On pourra revoir cette machine à l'automne prochain, dans le cadre de l'hommage qui sera rendu à Brigitte Bardot par la ville de Boulogne-Bllancourt.

Source : http://www.purepeople.com/article/on-a-retrouve-la-harley-de-brigitte-bardot-regardez_a30972/1
Partager cet article
Repost0

Délibération du conseil municipal : exposition Brigitte Bardot...

Publié le par Ricard Bruno

Cliquez sur le lien ci dessous, puis sur différré du 07 05 2009 puis dans le menu déroulant allez sur le point n°20 de la délibération du conseil municipal de Boulogne Billancourt

http://partenaire.endirectv.com/window.php?OPE_ID=505&FEN_ID=1558


Bruno Ricard
Partager cet article
Repost0

1ère mondiale : Exposition Brigitte Bardot à Boulogne-Billancourt

Publié le par Ricard Bruno

Exposition Brigitte Bardot à Boulogne-Billancourt


Initiales doublement BB !

L'art des années 30, l'industrie tout comme le cinéma ont forgé l'identité culturelle du Boulogne-Billancourt actuel et sont les racines d'une modernité qu'il nous appartient de projeter dans l'avenir. L'un des axes de notre politique culturelle est de valoriser et faire connaitre ces fondamentaux aussi bien pour les Boulonnais que pour faire rayonner notre ville bien au delà de la commune.

Buste-bardotRMN100 De septembre à janvier prochain, la ville de Boulogne-Billancourt ouvre les portes du Musée des années 30 à Brigitte Bardot : la femme avec un grand F qui a merveilleusement incarné la France, sa Marianne en est témoin, mais aussi la libération de la Femme et une certaine forme de lutte contre l'hypocrisie.  Brigitte Bardot, star incontestée et incontestable des années 50-60, hymne à la beauté, à la sensualité et à la liberté. Actrice adulée par le monde entier et encore aujourd'hui plébiscitée par un sondage international datant de 2008, comme l'une des plus belles femmes du monde.

En dehors de la référence évidente à la culture cinématographique de Boulogne-Billancourt, pourquoi Brigitte Bardot ? Initiales BB me direz-vous ! Pas uniquement. La ville de Boulogne-Billancourt a en effet été l'une des premières villes a acquérir le buste d'Aslan qui, des années 60, adresse un clin d'oeil au buste de Laetitia Casta incarnant aujourd'hui Bardot dans un film en cours de tournage. Images-4

Brigitte Bardot a également tourné sept films dans les studios mythiques de Boulogne-Billancourt parmi lesquels : Les Grandes Manoeuvres de René Clair avec Michèle Morgan et Gérard Philippe, la Mariée était trop belle, la Femme et le Pantin de Julien Duvivier, les Amours Célèbres de Michel Boisrond avec Alain Delon et Jean-Claude Brialy. Cette exposition rebondit également sur l'anniversaire de Brigitte Bardot dont, par élégance et respect nous tairons l'âge. A noter que cet anniversaire donnera lieu à de nombreux articles de presse, des émissions de télévision et de radio, ainsi qu'une littérature abondante.

D'autre part d'un point de vue plus sociologique, cette exposition se veut aussi le reflet de cette forme d'insouciance dont les années 50-60 très tendance, demeurent un symbole pour l'époque actuelle. Dans un contexte de morosité économique, un peu de bonne humeur ne sera pas négligeable pour se préparer à une reprise que nous espérons tous.

Images-2 Cette exposition événementielle sera l'une des premières du genre à Boulogne-Billancourt. Elle invitera à la fois à un voyage dans la carrière de l'actrice mais aussi dans les multiples modes qu'elle a pu lancer, dans des reconstitutions de ses films majeurs, dans le design de l'époque, mais aussi à travers le regard des grands artistes dont elle fut la muse : Warhol, Van Dongen, Richard Avedon, Robert Doisneau, Sam Levin, Arman, Aslan, Saura, Paco Rabanne. etc. Même le Café Cocotte pourrait se parer des couleurs de Sénéquier, le célèbre café tropézien.

Par ailleurs, de nombreux partenariats médias se mettent en place. Partenariats qui vont offrir une visibilité exceptionnelle à notre ville : Paris Match tirera à un million d'exemplaires une édition incluant un cahier de 16 pages consacré à l'exposition, Beaux Arts Magazine éditera une édition spéciale à 100 000 exemplaires. Autres partenaires : Le Figaro, Europe 1 et Paris Première. Quant au nombre d'entrées, nous pouvons nous attendre à du jamais vu à Boulogne-Billancourt.

BB des initiales porte bonheur qui ont pu faire dire au Général De Gaulle, que Brigitte Bardot avait rapporté plus de devises à la France que Renault ! Régie Renault dont BB fut aussi l'égérie, autre clin d'oeil à Boulogne-Billancourt.Images-3




Source : http://blogpfournier.typepad.fr/blog_de_pascal_fournier/2009/05/exposition-brigitte-bardot-%C3%A0-boulognebillancourt.html

*(Extrait de la délibération n°20  du Conseil Municipal de Boulogne-Billancourt le 7 mai 2009 présenté par Mr Pascal Fournier Maire adjoint à la culture de Boulogne-Billancourt)
 http://www.boulognebillancourt.com/cms/images/pdf/VieMunicipale/ODJ/2009/odj_07_05_09.pdf
Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot triomphe contre la chasse aux phoques!

Publié le par Ricard Bruno

V I C T O I R E !

Après une lutte acharnée de 32 ans, Brigitte Bardot a vaincu.

Son combat contre la chasse aux phoques vient d'être récompensé par le vote largement majoritaire du Parlement européen visant à interdire "l'importation dans l'Union Européenne de tous produits dérivés des pinnipèdes".

Complètement exaltée, l'ancien sex-symbol a confessé:

"Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Je suis dans cet état un peu magique, sur un petit nuage, un peu comme si l'on était atteint d'une maladie incurable et qu'on vous annonçait tout à coup que, par miracle, vous êtes guéri".

B.B qui avait renoncé à sa carrière d'actrice pour se consacrer à la défense de nos amies les bêtes, déclare désormais qu'elle "n'aura pas vécu pour rien".

En revanche, elle risque de devenir la femme à abattre au Canada, premier pays importateurs de phoques... 


Source : http://www.scooppeople.fr/article-6280-brigitte-bardot-triomphe-contre-la-chasse-aux-phoques.html#commentaires
Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 > >>