Villes Pro Corrida, donc ne pas s'y rendre...

Publié le par Ricard Bruno

Villes Pro Corrida, donc ne pas s'y rendre pour ne pas apporter votre argent et ainsi contribuer à la torture animale.

Bruno Ricard

du 12 au 20 mars 2011 - VALENCe : Fallas 

du 27 mars au 03 avril 2011 - CASTELLON de la PLANA : Magdalena 2011

du 22 au 25 avril 2011 - ARLES

du 24 avril au 08 mai 2011 - FERIA de SEVILLE

du 30 avril au 08 mai 2011 - MADRID : FERIA DE LA COMUNIDAD ET PRÉ FERIA

du 01 au 08 mai 2011 - PALAVAS : Feria de la Mer

du 10 mai au 05 juin 2011 - MADRID : San Isidro

du 11 au 14 mai 2001 - JEREZ : Feria del Caballo

du 04 au 05 juin 2011 - ALES

du 07 au 12 juin 2011 - MADRID : Feria de l'anniversaire

du 08 au 13 juin 2011 - FERIA de NIMES

du 11 au 13 juin 2011 - FERIA de VIC ... pentecôte à Vic

du 17 au 19 juin 2011 - FERIA D’ISTRES 2011

du 09 au 10 juillet 2011 - Feria de CERET

du 15 au 19 juillet 2011 - MONT de MARSAN : Madeleine 2011

du 11 au 16 août 2011 - DAX La Feria

du 10 au 11 setpembre 2011 - DAX : Toros y SALSA

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> merci de ne pas venir, ça nous fait des vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela vous fera des vacances...quel dommage, je vous plaint, plus de touristes qui dépensent leur argent chez vous, il n’y aura de plus<br /> en plus de personnes qui vont totalement boycotter ces villes et par ricoché plus de travail pour vous, et oui cela s'appelle un devoir citoyen de ne pas se rendre complice de meurtre sur des<br /> animaux qui n'on pas demandés à se faire trucider pour le plaisir sadique de gens assoiffés de sang!<br /> <br /> <br /> La féria OUI.la corrida NON ...<br /> <br /> <br /> CORRIDA         BASTA !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Evidemment, qu'il ne faut pas y aller et surtout boycotter ces villes qui osent afficher encore de tels spectacles barbares. <br /> <br /> <br /> Je suis farouchement opposé à la Corrida.... autant remettre au goût du jour les Jeux du Cirque...!!!<br /> <br /> <br /> Quelle honte pour la France d'avoir inscrit cette horreur au Patrimoine...!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> FB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La victoire va se décider la semaine prochaine car plus de 150 associations Françaises et étrangère on appelées à manifestation Place du palais Royal pour le retrait de la corrida au patrimoine<br /> immatériel de la France.<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est fait.<br /> <br /> <br /> J'ai déménagé. J'ai quitté Dax. Je ne suis pas bien à cotoyer cette culture-là.<br /> <br /> <br /> Je m'en vais habiter en Charente-Maritime.<br /> <br /> <br /> La feria c'est bon ! J'ai compris que ce qui m'a amusé au début, il ya 3 ans, (je veux parler des courses landaises avec les vaches) ne m'amuse plus, car je me suis aperçue au cours de ces<br /> spectacles (et j'en ai vu plusieurs) que les vaches n'étaient pas toujours bien traitées, donc :  A BAT TOUTES LES  TAUROMACHIES. Et  comme il me l'a été dit : "si la corrida<br /> disparait, les courses landaises disparaitront aussi". OK.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne note est prise, puisque le Ministre de l'inculture estime que les maires sont seuls responsables des spectacles de corridas dans leurs ville ,il faut bombarder les maires de courrier,de<br /> pétitions, et prendre l'avis de tous les habitants des villes concernées pour leur demander d'exprimer leur opinion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre