Burger King utilise de la viande de cheval dans ses hamburger...

Publié le par Ricard Bruno

Burger King utilise de la viande de cheval dans ses hamburger...
Publicité

POUR SIGNER LA PETITION CLIQUEZ ICI

Burger King admet utiliser de la viande de cheval dans ses hamburger...c'est à vomir...

After weeks of uncertainty and growing scrutiny, Burger King has finally admitted to using burgers and Whoppers containing equine meat.

Burger King has been strongly denying all accusations and has repeatedly given assurances the claims have no basis. But in a spectacular U-turn, the fast food chain has admitted that the tests were incorrect and issued an apology to its customers.

Burger King revealed that the horse meat burgers were producted by processing company called Silvercrest, based in Ireland and part of the ABF Foods Group. The same company is believed to have supplied equine meat to Tesco, Asda and the Co-op. The company is said to have using banned ingredients for a year.

A statement by Burger King reads as follows:

‘We have determined that Silvercrest has been using a tiny percentage of beef imported from a supplier has not been approved from Poland, who promised to deliver 100 per cent British and irish beef patties. They have failed to do so. This clearly goes against our rules and we have ended our partnership with them’

‘We have proven that this non-approved supplier from Poland is the source of the contamination going on at Silvercrest supplier’

Please ask Burger King to ensure this will never happen again! The company’s approach to the entire scandal has benn shady. It has let down a substantial part of its customers. Burger King needs to do more and improved background checks on its supplier to make sure they fulfill the company’s quality standards. Using horse meat to make burgers and whoppers should never be allowed to happen again!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est honteux. Non seulement un cheval ne se mange pas et en plus c'est tromper la clientèle !!!!!<br /> On ne veut pas de King Burger chez nous.
Répondre
D
Je ne viendrais jamais dans ces restaurant... je.ne suporte pas qu'on mange tu cheval pauvre bete
Répondre
C
You realize that either way an animal is getting killed to make those burgers right? Why should the horse be so much more important than a cow? :0 I find cows rather friendly-looking
Répondre
R
No animal should be found as well! who said that man was on top of other species? person, he assumed the needs of life and death ...
C
Il est inadmissible que cela continu, respect pour le Cheval et pour les autres Bêtes aussi
Répondre
M
burger king met de la viande de cheval dans les burgers
Répondre
M
qui est l'animal? le cheval est l'un des plus nobles créatures de la planète! noble et merveilleuse!
Répondre
B
Punir ceux qui maltraite les animaux
Répondre
L
Dorénavant je n irai plus a burger king car je fais de l equitation et les chevaux sont des animaux formidable
Répondre
D
Consommez vos semblables.cela sauvera des vies Animales <br /> A tous les charognards avérés !!!
Répondre
D
Pratiquez donc le cannibalisme ça sauvera des vies Animales ....<br /> Charognards avérés
Répondre
R
Bonjour Oui pourquoi pas...c'est bon pour la santé et pour l'environnement ! Bruno Ricard
B
Devenons tous vegan.
H
Allez donc bouffer vos semblables pour vous rassasier...<br /> Diaboliques charognards avérés nuisibles pour la Gent Animale...QUE LE DIABLE VOUS HARCELE
Répondre
H
vous devriez bouffer la chair de vos semblables diaboliques charognards !!!!
Répondre
S
Je trouve qu'il n'y a rien de scandaleux à consommer du cheval, c'est bien meilleur que le boeuf, dorénavant j'irais chez Burger King, merci pour cette information.
Répondre
R
Bonsoir...il est dommage que le cheval, la plus belle conquête de l'homme finisse dans une assiette pour satisfaire les bas instincts de certains, il y a un proverbe qui dit : "on est ce qu'on bouffe"...CQFD
M
La nourriture, on ne joue pas avec, on la mange !
Répondre
R
Maguy Bonjour...on ne joue pas non plus avec la vie animale...un cheval ne se mange pas !
L
Je préfère un hamburger à des lasagnes, j'approuve Burger King.<br /> Vive les boucheries Chevalines.
Répondre
R
Bonjour...vous cautionner donc la viande de cheval...quel dommage...la plus belle conquête de l'homme qui se finit dans une assiette!...un proverde dit "On est ce qu'on bouffe"...
L
Quesque sa peut faire qu'on mange du cheval ! c'est trop bon ! surtout dans les raviolis !
Répondre
R
Bonjour...vous me faites penser à une personne qui ne pense qu'à son ventre, vous n'avez absolument aucune empathie envers les animaux? Bruno Ricard
X
Só falta falar que o MC Donalds usa minhoca no deles!
Répondre
X
isso é falta de rola!! vai caçar o que fazer e para de inventar historia!
Répondre
N
y'a t'il quelqu'un qui a la source de cet info? oui, non?
Répondre
R
Bonjour Oui le journal 20 minutes a mené l'enquête...Cordialement Bruno Ricard
T
Voto a favor para acabarem c essa carnificina
Répondre
R
Boa noite ... nós temos que parar este horror ! Bruno Ricard
R
La viande de cheval, la vraie, c'est vraiment délicieux :)<br /> Alors à toutes les âmes sensibles en mode 'le cheval c'est trop génial, le cheval c'est mon ami', je dis, bon appétit.
Répondre
B
La plus belle conquête de l'homme :')<br /> Y'a des hippies ils devraient penser à arrêter la zoophilie, ou le ricard au choix, ils poussent le bouchon trop loin là ! xD<br /> Pour conclure : "Nous êtes sensible à la cause animale" signé Bruno.
R
Bonjour...quel dommage que la plus belle conquête de l'homme finisse dans votre assiette...pas d'empathie, pas de compassion...nous ne faisons pas de sensiblerie mais êtes sensible à la cause animale, ce qui semble vous manquer manifestement... Bruno Ricard
H
NON, c'est inadmissible!
Répondre
Y
Contre le mensonge et la violence animal!
Répondre
R
Quelle tristesse
Répondre
N
Tout a fais triste de voir a quel point on traite les animaux. Dans ce cas ci les chevaux :(
Répondre
B
mais c'est super bon le cheval !
Répondre
N
Tout a fais triste de voir a quel point on traite les animaux. Dans ce cas ci les chevaux :(
R
Quel dommage que la plus belle conquête de l'homme se finisse dans une assiette, vous faites ce que vous voulez...un proverbe dit...on est ce que bouffe ! Bien à vous Bruno Ricard
R
Quel dommage que la plus belle conquête de l'homme se finisse dans une assiette, vous faites ce que vous voulez...un proverbe dit...on est ce que bouffe ! Bien à vous Bruno Ricard
V
Si c'est meilleur, pourquoi pas, c'est un animal, ça se mange ..
Répondre
C
Info de 2013 ! http://www.20minutes.fr/planete/1091969-20130201-burger-king-touche-scandale-hamburgers-cheval<br /> Vieille sénile !
Répondre
R
Bonsoir...petite question vous traitez qui de vieille sénile? CDTL Bruno Ricard
L
Animals must be treated same humans! No difference between both of them.Respect ,freedom and love are exactly all animals deserve!
Répondre
L
Animais nāo são alimento,são seres sencientes que sofrem como nós e tem direito ă liberdade e ă vida como nós!
Répondre
I
en quoi est-il pire de consommer de la viande de cheval plutôt que de la viande de boeuf....?
Répondre
R
Bonsoir...Le mieux est de ne pas manger du tout de viande et, on peut très bien s'en passer ! Cordialement Bruno Ricard
R
Bonsoir...le mieux est de ne pas en consommer du tout ! Bruno Ricard
I
shame STOP
Répondre
M
Scandaleux
Répondre
M
Scandaleux
Répondre
A
POR QUE LOS ANIMALES DEBEN DE SER LIBRES Y RESPETADOS
Répondre
R
BRAVO Estoy de acuerdo con usted ... Bruno Ricard
G
honteux....tuer ces beaux animaux...<br /> pq pas de la viande humaine alors ????.... :p<br /> l'humain est gênant et plus destructeur que le cheval ...
Répondre
R
Bonsoir...Tout à fait d'accord avec vous...CDTL Bruno Ricard
R
Bonsoir, la preuve que non....une nouvelle fois...hélas...cdtl Bruno Ricard
H
Apres le scandale d'Ikea, je croyais qu'on en utiliserais plus :/